Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:33

Bonjour à tous.
Je fais ici l'exemple des présentations à suivre avec la mienne.
Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de faire strictement comme moi, mais il faut se présenter pour entrer dans le groupe "membre du CDP" (ou invité), je vous conseille donc de vous présenter avec soin.


Présentation rapide IRL:

Geek dans l'âme et metalleux de coeur, on ne voit pas de suite à mon physique que je suis paladin (je vous laisse extrapoler). J'ai 21 ans et toutes mes dents, je suis encore étudiant infirmier (ce qui me laisse pas mal de temps de libre) et je passe mes journées entre mes survival horror, mes cd de metal, mes potes plus ou moins sobres et le jeu qui nous réunit ici.



Présentation IG:

Ayant commencé le jeu peu avant la sortie de Burning Crusade, j'ai un peu taté, recherché ce qui me conviendrai le mieux. J'ai touché au druide, puis au mage. Je me suis enfin orienté vers une classe cac et c'est quelques jours seulement après la sortie de BC que Nayami a vu le jour.
J'ai de suite adhéré au concept cac + soutient, car le fait de me sentir utile (béné, tanking au cas où, bulle sur un pote toussa toussa) était quelque chose que je trouvais naturel, et que j'ai toujours aprécié.

Vindicte depuis toujours (malgré un petit passage douloureux en heal à Karazhan), la petite draenei s'est vu dôtée d'un équipement tank lorsque la double spé arriva, tout en conservant précieusement son set pvp.

J'ai rejoins le CDP très rapidement, pour devenir un membre influent qui se fait du pognon sur votre dos... (ça sera coupé au montage ça?).
Et l'aboutissement de tout ceci est le forum lui même, qui j'espère soudera la communauté paladin encore plus qu'elle ne l'est aujourd'hui.



Ah, et j'aime le chocolat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: