Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pallanza, la plus belle des biquettes :o

Aller en bas 
+2
Arawnael
Pallanza
6 participants
AuteurMessage
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

Bonsoir à tous, après avoir eu le lien du forum je me dois de me présenter, je vais donc commencer par une partie irl, pus ig, commençons.

IRL:
Je me nomme donc Alexandre et je vais le mois prochain avoir 28 ans, je suis l'ainé d'une famille de huit enfants, mon père est un métis de par sa mère qui était Vietnamienne et je suis donc en colocation avec deux personnes qui comme moi souffre d'handicap psychique, ce n'est pas tout les jours rose, mais bon dans la vie faut savoir faire des concessions, j'habite en Alsace et je déteste la choucroute, je suis quelqu'un de très gourmand et j'adore manger, le hic est que j'ai un peu pris du bide quoi. :'(

Je suis un fana des livres de fantasy et des jeux de catégorie rpg, RTS et combat, mon initiation aux rpg avait commencé le jour où pour Noël mon père m'avais offert FF VIII, puis plus tard FF VII qui a été mon coup de foudre pour la série, par contre je n'ai guère aimé FF XIII. Je suis aussi un amateur de mmo et j'ai hâte de tester GW2 en fin Août, même si pour le moment je joue aussi à rift.

J'aime beaucoup les chats, même si actuellement je ne peux en avoir un, comme je l'avais signalé, j'adore manger et j'aime bien tester des nouvelles saveurs, j'aime un peu trop manger épicé d'ailleurs. Je suis une personne très timide hors écran et je possède sûrement la capacité de lancer les vannes les plus pourries de tout les temps, mon rire est à ce qu'il parait assez particulier et l'ont me dis souvent que j'ai un accent (même pas vrai !).

IG:
J'ai commencé WoW à une époque où j'étais en formation d'orientation grâce à un ancien collègue, j'avais donc débuté il y a 5 ou 6 ans par un Chaman Tauren, j'ai très vite changé régulièrement de serveur et de faction vu que à chaque fois je cherchais un endroit pouvant me convenir, je suis tout de même resté deux ans sur Ysondre avant que mes péripéties m'amène actuellement sur Chants Eternels, BC je jouai chamy et j'étais ig un fauché chronique, puis WOTLK où j'ai monté mon feral tank et que je farmais le bassin de Sholazar vu que j'étais herbo et ingé (miam les nuages), c'était ma principale source de revenus puis à Cata où j'ai sortis ma DK gnome Bloodedge et je me suis attaqué au farm d'hv.

Je ne joue que pour me détendre et pourquoi pas jouer dans une bonne ambiance avec mes guildmates.

Finalement pour MoP mon choix pour mon main s'est porté sur ma Palouf ally (vu que j'ai un autre palouf lvl 85 coté horde sur Cho'Gall)et le fait que le cycle dps sera plus fluide m'enchante bien, même si je ne suis pas le plus skillé, je met un point d'honneur à optimiser un maximum mon équipement.


Bon bah voila, si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arawnael
Nouveau venu
Arawnael


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:50

Pallanza a écrit:
si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Smile


Tu aime Raimbow Dash?


Sinon welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

Connait pas ! Surprised

Et le pire est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

Mon petit Blood ajouté au groupe !

Bienvenue ^^

(oh merde, un de 84 ! on est détrôné !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:28

Bienvenue à toi, ô Grand Conquérant ! (oui, je sais, mais je commence à sécher sur les vannes idiotes, alors je me rabats sur l'Histoire - après tout, j'ai bien un prénom d'Empereur romain - et toute la partie où sa garce de femme l'empoisonne pour coller son débile de fils de Néron sur le trône n'existe pas)


Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:50

Coucou Blood, bienvenu par ici Very Happy

@Edualk : Merci pour le cours d'histoire, j’apprends un truc Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:06

Pallanza a écrit:
Connait pas ! Surprised

Et le pire est que c'est vrai.

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Rainbow_dash_gif-1- <== Rainbow Dash

Personnage issu de MLP: FiM, du même auteur que la Maison des Amis Imaginaires, entres autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:09

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallanza, la plus belle des biquettes :o Empty
MessageSujet: Re: Pallanza, la plus belle des biquettes :o   Pallanza, la plus belle des biquettes :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallanza, la plus belle des biquettes :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: