Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meleris Bandu'asin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meleris
Nouveau venu
Meleris


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans un coin sous la grisalle de France.

Meleris Bandu'asin Empty
MessageSujet: Meleris Bandu'asin   Meleris Bandu'asin Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:47

Ses débuts : ( début an -183, fin an 6

Meleris fils de Solan Bandu'asin (Forestier) et de Liona Fal'as (indéterminé) naquit en Quel Thalas en l'an -183, il eut un début d'enfance banal.
Quand il fut capable de porter une arme son père l'envoya a l'ordre des Forestiers afin d'y apprendre quelques rudiments sur les armes et le combat, Meleris fut particulièrement compétent dans le maniement des lames et le corps à corps ce qui lui valut une orientation particulière dans cette discipline.

Lorsque les trolls amani commencèrent a gêner le royaume de Quel Thalas il fut appelé a se battre à Zul'aman en tant que simple soldat au corps à corps ce qui lui permit de prendre un peu d'expérience sur l'art de la guerre et quand les trolls furent mis a l'écart il retourna a Lune d'Argent ou il servit de garde.

Seconde Guerre et Lordearon : ( début an 6, fin an 22 )

Quand l'invasion des Orcs atteignit Quel Thalas Meleris se dirigea vers les frontières du royaume afin de les défendre, sans succès il enchaîna les retraites avec le peu d'elfes qui avaient survécus au gros de l'armée orcque.
Une fois le danger finalement partit loin du royaume il eut l'occasion de rencontrer un humain fort étrange qui attira son attention, il apprit que ce dernier était Paladin et a l'époque l'elfe ne craignait pas tellement le fait de quitter sa terre natale il put se libérer afin de partir en compagnie de l'humain vers Lordearon pour en apprendre plus sur l'art que maîtrisait ce dernier.

Ce Paladin se nommait Deregan et il accepta d'emmener l'elfe en Lordearon, Meleris restera là-bas jusqu'en l'an 18 où il apprendra les bases de l'art des Paladins notamment dans les sorts offensif au corps a corps et légèrement sur les sorts de soin, par la même occasion il aura été obligé d'apprendre le Commun qu'il parle parfaitement a présent mais qu'il n'utilise que très rarement afin d'éviter quelques problèmes avec son Ordre.
Après cette longue absence il va retourner en Quel Thalas où il vivra un temps avec sa famille avant de vivre avec une autre elfe dont il était tombé amoureux.

Troisième guerre: ( début an 22, fin an 24 )

Meleris fut appelé a défendre la frontière de Quel Thalas suite a la destruction du royaume de Lordearon par Arthas, le Fléau arriva en quelques jours a la frontière du royaume et mis a sac les villages du Sud du royaume tout en massacrant ses habitants et Meleris dû revenir directement a la capitale avec le peu de survivants.
Quand il arriva a la capitale il put a peine avoir le temps de reprendre que le Fléau était déjà parvenus aux portes de la ville qui fut elle aussi en partie mise a sac, Meleris combattit comme il put mais fut défait par le nombre et s'échappa du massacre qui avait eu lieu sur la trajectoire du Fléau. Il s'arrêta dans une maison presque intacte et soigna les légèrement les blessures les plus graves avant de pouvoir s'assurer qu'il pouvait se reposer sans se faire tuer pendant son sommeil par un soldat mort-vivant.

Quand il se réveilla il sentit comme une impression de vide qu'il n'avait jamais ressenti auparavant et commença a se sentir mal au fur et a mesure que le temps passait, afin de voir plus clair il tenta malgré la présence des mort-vivant de trouver un groupe de survivants. C' est après avoir ratissé une partie des bois devant la ville qu'il trouva un groupe d'elfe tout aussi mal en point qui expliquèrent brièvement ce qu'il s'était passé et le fait que le Puit de Soleil n'étant plus il aurait cette sensation de manque en permanence, la dépendance a la magie venait d’apparaître au yeux des Haut-Elfes.


Les « jours sombres » à aujourd'hui : ( début an 22, fin de nos jours )

Suite a cette destruction du royaume Meleris suivit pendant un temps Kael'Thas et le peuple nouveau des Sin'Dorei. Il cessa de le suivre quand ce dernier pénétra en Outreterre et préféra retourner en Quel Thalas afin d'y amasser ce qui restait de son passé et d'aider a la reconstruction du Royaume.
Les mois qui suivirent ne furent que déception pour l'elfe qui voyait sa terre natale anéanti par le Fléau et le fait qu'il ne restait absolument plus aucune personne de sa famille ou qu'il avait connu qui vivait encore.

Quand Kael fit main-basse sur le nouveau Puit et l'île de Quel Danas Meleris décida de rejoindre ceux qui comptaient reprendre l'île, une fois que cela fut finit il rejoignit l'Ordre des Chevaliers de Sang dont il avait entendu parler pendant son séjour a Quel Danas.
Il ne participa pas au combat contre le Roi Liche, préférant protéger son royaume contre tout envahisseur potentiel.

« Aujourd'hui il est souvent appelé en mission par son Ordre afin de chasser petit a petit le Fléau des terres et d'empêcher toute attaque du royaume. »

===========================================================


Informations secondaires :


Mental:


Dans les années qui suivirent la fin de la Troisième Guerre le caractère de Meleris changea radicalement préférant l'isolement lorsqu'il n'est pas en service, devenant facilement nostalgique et pouvant passer d'une joie moindre a une tristesse plus ou moins importante, n'aimant pas réellement toute forme d'humour et passant la plus claire partie de son temps libre a penser sur le passé, le présent et tentant de voir l'avenir.

Physique :

Elfe de sang adulte banal au cheveux noirs très long, yeux verts et silhouette moyenne.

Porte en permanence des armures de Chevalier de Sang quand il est en Quel Thalas, si ce n'est pas le cas il préfère des armures de son choix.

===========================================================

[/HRP] J'espère ne pas en avoir trop ou trop peu fait, de pas avoir fait trop de fautes [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Meleris Bandu'asin Empty
MessageSujet: Re: Meleris Bandu'asin   Meleris Bandu'asin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

C'est cours et simple, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Meleris Bandu'asin Empty
MessageSujet: Re: Meleris Bandu'asin   Meleris Bandu'asin Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:43

Un bon BG pour un Elfe de Sang, classique, sans godmode.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meleris Bandu'asin Empty
MessageSujet: Re: Meleris Bandu'asin   Meleris Bandu'asin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meleris Bandu'asin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Votre personnage-
Sauter vers: