Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magistrae, paladinat/charcuterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magistrae
Nouveau venu
Magistrae


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Probablement dans une cave sombre et humide

Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:34

Magistrae est née peu de temps avant la 3e guerre.

Fille unique, elle était relativement solitaire, c'est pourquoi ses parents décidèrent de lui offrir un chat pour l'accompagner dans son enfance.

Très vite, elle s'aperçut qu'elle pouvait soigner les blessures légères, réduire de petites fractures et arrêter les saignements peu importants. Elle fit donc de son chaton un compagnon idéal pour utiliser ses pouvoirs qu'elle ne comprenait pas mais qui l'amusaient. Ainsi, son chaton dut souffrir 74 fois d'être jeter contre un mur, 17 fois d'être jeter du haut d'un arbre, 12 fois d'être entaillé à l'aide d'un petit poignard, et 1 fois d'avoir une patte arrachée. Cette dernière ne repoussa jamais mais le chat s'en accommoda tant bien que mal.

Rapidement, Magistrae se rendit compte qu'au delà de la guérison, c'est la souffrance des autres qui l'excitait le plus. Un seul chat ne lui suffit plus, elle demanda alors à ses parents d'être envoyée à l'école, à Stormwind. Là, elle put laisser libre cours à ses expériences sur toutes sortes d'animaux de compagnies pendant de longues années. Son professeur finit par découvrir l'horreur de ses actes et décida de la renvoyer, elle avait 11 ans.

Elle revient donc chez ses parents et décida de passer à la catégorie supérieure : des humains, gnome et nains qui passaient prêt de chez elle furent donc ses nouveaux "compagnons de jeux" : malheureusement, devant son peu de force, elle ne pouvait pas les soigner. Elle était obligé de les prendre par surprise, de les assommer puis de les attacher solidement. Dès lors, elle pouvait donner libre cours à son imagination ; jusqu'au réveil de ses victimes tout du moins.

La mort de sa mère le jour de ses 16 ans fut un tournant majeur dans son histoire. Elle fit tout pour la guérir mais ne put rien. Cependant, son père s'aperçut de ses pouvoirs et décida de l'envoyer voir un de ses anciens clients (il était tenancier d'une auberge), paladin de son état, qui s'était retiré à Ironforge pour enseigner sa voie.

Un nouveau champ des possibles s'ouvrit pour Magistrae et très vite, sa vie devient routinière : cours la journée, de longues soirées passées à boire de la bière dans les tavernes peu regardantes sur l'âge des clients d'Ironforge, démembrement et éviscération en tout genre la nuit. Au fur et à mesure que sa formation avançait, non seulement elle maîtrisait de plus en plus ses pouvoirs, mais en plus elle gagnait en force et en techniques de combats. Ses années-là furent probablement les meilleures de sa vie. La caverne lugubre résonne encore de ses coups de masse dans les chevilles et genoux de ses victimes.

Sa formation terminée, elle fut envoyée dans un avant-poste de la couronne des glaces, non pour combattre mais pour soigner les blessés. A chaque occasion, elle partait néanmoins en "ballade" à la recherche de membres du fléau pour assouvir ses besoins. Son comportement fut rapidement découvert par certains paladins mais puisque ça servait la cause...

Le Roi Liche tombé, et libérée de ses obligations, elle erra un certain temps dans les environs d'une Shattrath désertée, ce qui lui convenait puisque personne ou presque ne s'intéressait à ses actions.

L'ennui la gagna cependant rapidement et elle décida de rejoindre l'arène de la croisade afin de redonner un nouvel élan à sa vie.

[HRP] J'ai commencé IG bien avant ICC mais bon, je me suis dit que ça collait mieux comme ça :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meleris
Nouveau venu
Meleris


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans un coin sous la grisalle de France.

Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:47

Je me doutait que Magistrae était sanguinaire mais au point de faire mal a un pauvre chat \o/.

Sinon pas mal même si j'aime pas trop la façon de vivre de Magistrae :p.
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:40

Tiens, ça me rappelle une certaine Elfe de Sang dont j'avais commencé à écrire l'histoire... Dis, rassure-moi, tu n'as jamais eu l'envie d'arracher les yeux des chats pour les croquer ?

*commence discrètement à préparer quelques mètres de cordes*
Revenir en haut Aller en bas
Magistrae
Nouveau venu
Magistrae


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Probablement dans une cave sombre et humide

Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:14

Hum... Non : quand j'arrache des yeux, c'est dans l'unique but d'arracher des yeux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:40

Brrr, je viens de lire ça, j'ai froid dans l'dos. Brrr ! Cette Pala est folle !!

Mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magistrae, paladinat/charcuterie Empty
MessageSujet: Re: Magistrae, paladinat/charcuterie   Magistrae, paladinat/charcuterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magistrae, paladinat/charcuterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magistrae, démembrement, éviscération, soin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Votre personnage-
Sauter vers: