Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sélèñe, le bon, la brute et le truand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

Alors que je pexais mon troisième paladin rétribution, je me suis souvenu que j'avais promis à Saberichounette de faire une présentation. Oui je l'appel ainsi car il sait que je sais qu'il n'osera pas s'attaquer à la grande Sélèñe, destructrice de boss et d'espoirs, grande inquisitrice des petits kiki.


IRL
Dans la vraie vie, je suis main Paladin retribution, chez Syn.

Oh wait !!!!!!!!

Wow c'est pas la vie ? on m'aurait menti ?!!!!

Dans la vie réelle, je me nomme Anthony, j'ai 24 ans, j’habite dans le Nord-est de la France, (Nancy plus précisément).

Pour ceux qui ne connaissent pas cette magnifique et détestable région, je vais vous montrer notre icône......ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=OkGoMmYJeKw&feature=fvwrel

Je travaill(ais) dans le même domaine que Saber x D (là je fais chier tout le monde car ça vous force à aller voir son apply), mais j'ai décidé de lui laisser la place et me réorienter donc dans le droit pour pouvoir faire des procès à Blizzard <3

IG

In game, je suis donc Sélèñe, palret de chez Syn, 6ème Guilde FR dans le seul format de raid digne d’être cité !

Applaudissements pliz !

Mode PGM mégalo off.

J'ai commencé le jeu fin BC comme tous les kévins actuellement présents sur ce jeu. Cependant j'ai eu la chance d'avoir un caractère ambitieux et de m'être donc donné les moyens d'évoluer. J'étais au début sur la confrérie du thorium ou je ne sais comment je suis devenu GM d'une guilde. Comme tous les jeunes de cette époque, j'ai eu l'opportunité de jouer avec une fille qui m'a fait évoluer (sisi elles sont utiles souvent). Elle m'a fait migrer pour passer un "cap" .....sur le jeu ! bande de crevards ! Je suis donc atterri sur Uldaman. Après un passage coté horde puis un retour coté ally, mon ambition m'a forcée à partir vers d'autres horizons. J'ai débarqué sur Illidan. Je n'y suis pas resté longtemps, à peine 6 mois, un serveur en perdition à mon impression. Et puis voilà, Archimonde, The biggest gangsta server. Une population de racaille hors norme, des kévins plus débiles les uns que les autres, des pvp boy plus rageux que les rageux. Archi quoi.

Un de mes passe temps favoris reste le LFR, ou j'aime montrer ma supériorité à la populace. J'ai également pas mal de rerolls genre juste 12 où 13 lvl 85.

Lorsque je n'ai rien à faire sur Wow (très souvent) je m'autorise quelques parties sur LoL où je peux laisser exploser toute ma rage. (fais chier jsuis encore ban ).

In game je peux être considéré comme quelqu'un de très gentil voir même agréable, si si je vous le jure ! mais seulement avec les personnes qui à mes yeux le mérite. Ceci reste une idée simpliste mais je ne joues pas avec des personnes que j’aime pas.

voili voilou, vous savez à peu près tout de ce qu'on trouves en surface, le reste sera pour plus tard x D




Revenir en haut Aller en bas
Magistrae
Nouveau venu
Magistrae


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Probablement dans une cave sombre et humide

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:35

Je me permets de te souhaiter la bienvenue par avance !
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:35

up

https://www.youtube.com/watch?v=sk_HX5k09xY&feature=player_embedded

je passe à 8min10

rage pas sàber
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:40

Bienvenue ami Lorrain !

Au fait, c'est toujours aussi bourg', Nancy ? Et je ne dis pas ça parce que j'ai vécu à Metz... (j'étais petiot, j'adorais la Saint-Nicolas)

Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:01

oui et non, la nuit c'est devenu un peu craintif avec pas mal d'agression, sinon ça va spa trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Tiens, un détenteur d'Ashbringer.

C'est quoi le bug ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:30

spa vraiment un bug, c'est une utilisation du système de transmo et d'échanges en instances.

Tu trouves un mec qui à la vraie épée (le mien a arrêté la semaine dernière), tu va dans une instance avec lui, une qui loot une épée 2 mains. Elle tombe, il la prend, va la transmo, et reviens te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélèñe, le bon, la brute et le truand Empty
MessageSujet: Re: Sélèñe, le bon, la brute et le truand   Sélèñe, le bon, la brute et le truand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélèñe, le bon, la brute et le truand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: