Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gødrikk Sanctae

Aller en bas 
+3
Paleors
sàber
Gødrikk
7 participants
AuteurMessage
Gødrikk
Nouveau venu
Gødrikk


Nombre de messages : 6
Age : 30

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:43

Bien le bonsoir frères et soeurs Paladins.

Bon ce soir, j'ai la flemme de jouer, y a rien d'intéressant à la téloche (y a jamais grand chose d'intéressant de toute façon) et j'ai plus d'anime à mater ... donc j'ai décidé que cette soirée serait consacrée à l'écriture.

Commençons par une petite présentation IRL rapide.

Donc je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, en Tsti2D SIN et j'suis un sudiste. J'habite à Aix-en-Provence, une ville étudiante à coté de Marseille (et non je ne suis pas supporteur de l'OM, le football soccer ça suxx ! C'est un sport de gonzesse). Depuis tout petit (3ans/4ans) je suis passionné par les jeux vidéo, j'ai commencé avec Tomb Raider 2 sur le genoux de mon père. Depuis je n'ai jamais su m'arrêter.

En plus de ma passion pour les jeux vidéo, je voue une adoration pour le Japon, sa culture, son histoire, ses filles et surtout ses mangas et ses animes !

Je suis aussi musicien à mes heures perdues, je suis guitariste et je touche un peu au piano. Niveau musique, j'aime presque tous les genres sauf le Rap français (et je voue une haine particulièrement profonde à Sexion d'Assaut) et la Techno/Electro. Les genre que j'aime le plus sont le Rock/Hard Rock/Métal et je suis un incommensurable fan de Bernard Minet !

Même si j'aime passer du temps devant mon PC, je fais tout de même un peu de sport, je suis membre des Argonautes d'Aix-en-Provence, l'une des équipes de Football Américain française les plus titré (plusieurs fois championne de France dans différentes catégories) et je fais un peu de boxe anglaise.



Passons maintenant à la partie qui nous intéresse le plus, à savoir IG :

J'ai commencé WoW il y a environ 5 ans avec ma cousine américaine, à cette époque, je n'avais pas les moyens de me payer l'abonnement au jeu, j'ai donc commencé sur serveur privé. J'ai joué un peu plus d'un an sur serveur privé américain avec elle où j'ai débuté dasn le PVE. Eprouvant une attirance particulière pour le PVE mais n'ayant pas les même horaires que les amerlocs pour raider, j'ai donc décidé de rejoindre un serveur privé français ou j'ai clean un grosse partie du contenu de BC (en gros tout sauf Sunwell). Plus je jouais plus j'avais envi d'en savoir plus sur le jeu, donc j'ai pas mal potassé le lore, je ne suis pas un expert certes mais j'ai quelques connaissance sur le sujet.

J'ai finalement laissé le serveur privé BC sur lequel j'étais, car la communauté française commencé à devenir vraiment ... kikoolol (j'aime pas me lancer des fleurs mais je dois avoué que j'étais plutôt mature même du haut de mes 15 ans) ... De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur un serveur américain, toujours en privé, mais cette fois si, pour découvrir ce qui reste à ce jour pour moi la meilleur période de WoW à savoir Vanilla. J'ai rencontré sur ce serveur une petite communauté de français (enfin petite ... c'était quand même 50/60 personnes hein) avec qui j'ai parcouru la quasi intégralité du contenu (les seul boss qui ne sont pas tombé sont C'Thun, Sapphiron et Kel'Thuzad car non scripté). J'ai joué jusqu'à début Cataclysme sur ce serveur.

Je n'ai jamais vraiment connu l'extension Wotlk. J'ai commencé sur l'officiel avec un ami vers la fin de cette extension et je jouais un casu, mon Paladin n'a dingue 80 que deux ou trois semaines avant Cataclysm. Je jouais à l'époque sur le serveur Throk'Feroth. A Cataclysm, je jouais toujours en casu sur l'officiel car nous étions en progress à Aq40 sur le serveur vanilla sur lequel je jouais, j'ai continué comme çà jusqu'à la fin du patch 4.2. Le serveur privé Vanilla a fermé et je suis revenu jouer à plein temps sur l'officiel. J'ai quitté le serveur Throk'Feroth car le serveur était de plus en plus désert et que cela devenait limite injouable, j'ai fait divers serveurs pour me poser chez les Chevaliers Centaure pour renouer avec le PVE HL à 25 qui m'a pas mal manqué lorsque je jouais en 10.

Depuis que j'ai commencé WoW j'ai toujours jouais Paladin (et guerrier aussi mais Paladin a toujours été ma classe préféré), à BC en Prot et un Mageladin, à vanilla en Vindict et en Reckoning et à Cata en Prot et depuis peu en Vindict (spé avec laquelle je m'amuse bien même si j'avais quelques appréhensions au début).

Voilà c'était une p'tite présentation de moi, et j'espère passer d'agréables moment au sein du CDP.

Cordialement Gødrikk.
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:54

Gødrikk a écrit:

En plus de ma passion pour les jeux vidéo, je voue une adoration pour le Japon, sa culture, son histoire, ses filles et surtout ses mangas et ses animes !

et je voue une haine particulièrement profonde à Sexion d'Assaut). Les genre que j'aime le plus sont le Rock/Hard Rock/Métal et je suis un incommensurable fan de Bernard Minet !
Comme tout le monde ici en gros Razz (enfin surtout moi bouahahaha)
Un fan de Bernard, toi je t'apprécie déjà, par contre je ne comprends pas la passion que vous avez tous avec ces types qui passent leur temps à hurler des trucs incompréhensible dans le micro, il est passé ou le temps des scorpion/Xjapan&co :'(

Gødrikk a écrit:
Même si j'aime passer du temps devant mon PC, je fais tout de même un peu de sport, je suis membre des Argonautes d'Aix-en-Provence, l'une des équipes de Football Américain française les plus titré (plusieurs fois championne de France dans différentes catégories) et je fais un peu de boxe anglaise.
Wow un sportif! Planquez les filles elles vont toute lui sauter dessus!
sors*


Gødrikk a écrit:
Voilà c'était une p'tite présentation de moi, et j'espère passer d'agréables moment au sein du CDP.

Cordialement Gødrikk.
En dehors du flood de certains (qui a dit que j'en faisais parti? Razz ), tu pourras surement trouvé du plaisir à te marrer avec nous, même si selon les imprévus de chacun il y a parfois des moments de calme (youhouu^^).
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

Je te souhaite la bienvenue confrère Paladin.

Hum ... il est tard et j'ai pas de connerie à raconter donc !

Paleors.
Revenir en haut Aller en bas
Gødrikk
Nouveau venu
Gødrikk


Nombre de messages : 6
Age : 30

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:25

Je voulais savoir y a d'autres sections sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Makara
Nouveau venu
Makara


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nantes // Dalaran

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:47

Bienvenue

Ouais, yen a d'autres, mais va falloir attendre que quelqu'un up tes droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:28

Oups, je savais bien que j'avais oublié un truc l'autre nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:19

Bienvenue au nouveau !

Du sang neuf, ça fait du bien (il coule plus facilement que le vieux)(enfin, les vieux font en sorte que ça se passe comme ça, sinon quel intérêt ?)

Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme métalleux... Va falloir que je vous fasse découvrir certains artistes qui...
*vérifie ses playlists*
Non, oubliez.

Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Magistrae
Nouveau venu
Magistrae


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Probablement dans une cave sombre et humide

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Bienvenue :-)

Troll : le foot américain, c'est nul, viens faire du rugby, c'est (presque) pareil mais sans les 12kg d'armure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:27

Bienvenu parmi nous !

Fais pas attention aux autres cinglés du dessus (surtout à Paleors, il vieillit, il a plus toute sa tête !) et je serai ravie de t'aider à t'y retrouver dans le CDP, à savoir qui est qui, qui fait quoi etc...

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gødrikk
Nouveau venu
Gødrikk


Nombre de messages : 6
Age : 30

Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:45

Merci à vous Smile

Magistrae a écrit:
Troll : le foot américain, c'est nul, viens faire du rugby, c'est (presque) pareil mais sans les 12kg d'armure :-)

J'ai fait du rugby (un peu) c'est sympa mais je préfère l'aspect stratégique du football américain.


Naïna a écrit:
Fais pas attention aux autres cinglés du dessus (surtout à Paleors, il vieillit, il a plus toute sa tête !) et je serai ravie de t'aider à t'y retrouver dans le CDP, à savoir qui est qui, qui fait quoi etc...

Enfin quelqu'un de gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gødrikk Sanctae Empty
MessageSujet: Re: Gødrikk Sanctae   Gødrikk Sanctae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gødrikk Sanctae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: