Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinei
Nouveau venu



Nombre de messages : 1

Shinei Empty
MessageSujet: Shinei   Shinei Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:38

Bonjour chers confrères,

Je me permet de me présenter à vous, et de vous exposer les motivations qui m'ont poussé à faire partie de ce Comité.

J'ai 25 ans, je vais sur mes 26, je travail dans les effets spéciaux numériques au Cinéma, je suis également Réalisateur et Concept Artist quand des projets intéressants surviennent. Donc pour tout ce qui est détruire des immeubles en un million de particules de glace, faire sortir du jus limenescent de la baguette d'un sorcier ado, ou encore faire disparaître des câbles, remplacer des ciel et des décors, c'est bibi et ses collègues.

J'ai 9 ans, je vais sur mes 10 (je crois), j'ai commencé un peu avant la MaJ pour Naxxramax sur Vanilla, je suis Paladin.

Ne connaissant rien aux savoir de la lumière, j'ai grimper en niveau en Heal, ce fut chiant et sympa ("la douleur est parfois une source de plaisir" pour ceux qui auront la référence). Je me suis tourné vers la voie de la Rétribution mi-BC pour entamer mes première Arènes, et obtenir ce jolie S3, qui avec le T2 reste les plus beaux set Paladin d'après moi.

A Wotlk et Cataclysm, j'ai succomber à mon alter ego : Reaver, Death Knight, les refontes paladin avec ses multiples jugements ne m'ont pas convaincu, j'avais besoin de fraîcheur.

J'ai repris MoP avec la lumière et je m'attends à ce que WoD soit aussi éblouissant.
--

// Pourquoi le Paladin ?
Je suis attiré par tout ce qui a attrait à la religion et ses extrêmes, la main de dieu, celui qui exauce la volonté d'un autre, mais avec talent. Artistiquement c'est une classe très réussi, de même que pour son rôle Play. Je ne peux également que jouer des classes CaC / Magie, le Paladin était tout indiqué (de plus qu'il était seul disponible dans l'Alliance à l'époque et entre un Chevalier de Lumière, et une vache qui lance des éclairs, mon choix était vite fait.

// Pourquoi ce forum ?
Je traîne assez régulièrement sur le forum Paladin. D'ailleurs c'est surement le seul que je fréquence aussi souvent.
Mes interventions sont rares mais au maximum réfléchis. Du coup l'idée d'appartenir à un caste de gens partageant la même vision de cette classe, et pouvoir échanger que ce soit sur du TheoryCrafting, sur les mentalités, et la défendre face aux potentiel kikoo, haters, je dis présent.

Merci pour votre accueil et à très vite.



P.S: A quand l'arrivé des "Clan / Club" Battle.net pour un chat Paladin IG ?
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Shinei Empty
MessageSujet: Re: Shinei   Shinei Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:54

Bienvenue chez les fous Wink
Ça fait plaisir de voir qu'on est toujours pas oublié malgré les années, c'est plutôt une bonne nouvelle je dois dire, perdurer dans le temps ça c'est la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: