Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shangxiang, paladin fou

Aller en bas 
+2
Sairana
Shangxiang
6 participants
AuteurMessage
Shangxiang
Habitué
Shangxiang


Nombre de messages : 76

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:40

Pourquoi suis-je fou allez vous me demander... et bien je suis par ce que ... je suis fou ^^ (aussi par ce que j'ai up tant bien que mal du lvl 1 au lvl 70 en spé heal avant et pendant BC)

Donc un paladin qui date de 5ans et demi maintenant. Humain sur hhyjal au début (les nabots ne m'ont jamais attiré), j'ai viré eds pour rejoindre des amis IRL sur Conseil des Ombres. Je jonglais à la fin de BC (mais bien avant la mise à jour de LK ^^) entre les 3 spé.

Bon IRL maintenant ... Je m'appelle Pierre-Marie, 24ans (depuis hier ^^) montagnard, militaire, passionné par ces 2 choses. J'aime aussi les jeux vidéo, le sport (surtout ceux de montagne), la lecture et les sciences...

voilà un peu sobre mais pour mon perso allez voir la section des RP ^^ pour le reste question présentation s'pas trop sa ... donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sairana
Nouveau venu
Sairana


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Le lit au rez-de-chaussée au fond à gauche du QG du CDP

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:04

Joyeux anniv' ! (en retard m'enfin...)

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shangxiang
Habitué
Shangxiang


Nombre de messages : 76

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:22

Bienvenue parmis nous, et joyeux anniv' au passage. Wink
Je te rajoute dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
mams
Habitué
mams


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : la teverne

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:01

Santé pour ton anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruptia
Habitué
Eruptia


Nombre de messages : 71
Localisation : Elune

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:14

Bon ben... n'anniv' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tankafaire.wordpress.com/
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:34

Je connais un nain qui te dirais bien d'aller fêter ça à la taverne...mais je ne dirais pas qui c'est Rolling Eyes .
N'annif mec Wink, y a un moment qu'on ne c'est plus croisé en BG maintenant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Shangxiang
Habitué
Shangxiang


Nombre de messages : 76

Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:41

Citation :
y a un moment qu'on ne c'est plus croisé en BG maintenant Sad.

Moui mais en même temps on me croise plus sur les clairvoyant au CDP en ce moment. Ceci pour 2 raisons:

-1° je suis toujours allergique au PVP
-2° je suis sur le terrain et vu ma connec, le pvp = mauvaise idée ^^ (déjà qu'instance à 5 = mauvaise idée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangxiang, paladin fou Empty
MessageSujet: Re: Shangxiang, paladin fou   Shangxiang, paladin fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangxiang, paladin fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: