Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une partie "récits" pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Une partie "récits" pour le forum Empty
MessageSujet: Une partie "récits" pour le forum   Une partie "récits" pour le forum Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:31


Je poste ici parce que la transparence est une vertu, et que nous sommes vertueux, donc transparents et... non, pas transparents dans le sens "insignifiants" - encore que ça dépend qui - mais dans le sens de clarté.
Oui, je sais, un Paladin et la clarté, ça va ensemble, et...
...
(purée, la journée n'en finit pas...)

Bref.
Il me semblait qu'il y avait au départ une partie "RP" qui semble avoir disparu. Donc je propose la création d'une section où on pourrait poster ses récits, sérieux ou pas (n'oublions pas que le CDP n'a rien de sérieux à la base).
Avec peut-être une partie "CDP" - ce qui me permettra de recycler mes textes de l'ancien forum officiel, comme les deux films de propag... d'information citoyenne que j'avais écrits (oui, c'est du texte, c'est conceptuel). Et ouvert aux autres, bien sûr^^
Et une partie hors-CDP, où chacun pourrait mettre ses textes.

Donc voilà.


Edualk

PS : j'aime la nouvelle version du site. Le "hic", c'est l'interface de rédaction des messages, tout sur fond noir...


Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Une partie "récits" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "récits" pour le forum   Une partie "récits" pour le forum Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:24

J'ai corrigé le problème d'écriture.
La section "votre personnage" est une section où on peut poster ses histoires, je la renommerai.
Genre (bibliothèque") où sont consignées toutes les histoires.

Edit: Partie libre de contes créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
 
Une partie "récits" pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: