Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sofitia, paladine à grandes n'oreilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofitia
Nouveau venu



Nombre de messages : 3

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:08

Hello, amis de la lumière,

Moi IRL : Alors j'ai 16ans, au lycée, pas mal de temps libre : wow, musique, sms (très bon emploi du temps), Geek, métalleux (HELL YEEEEEAH hum ... On va s'arrêter la sinon je vais m'emporter).

Et IG : J'ai commencer mi-LK sur Rashgarroth, je me suis arrêté lvl70 et j'ai ensuite ("enfin" a l'époque) acheter LK, PalRet a l'époque, je m'emmerdait énormément en jeu, j'ai alors essayer de heal : vraiment pas doué ... et avec tout ça ma Sofitia (Marika a l'époque) s'est arrêté lvl73 début 2010, j'ai repris le 1er décembre 2010 (Qui a dit cata?) et je me suis spé protection, ça a était une petite révolution, finis d'être dernier au kikimeter, et les insultes parce-que j'aimais pas le Ret, et que je savais pas heal, j'avais pas vraiment la maîtrise mais apres 7lvl full Dj aléa je suis arrivé sur cata assez sûr de mon tanking, arrivé 85, j'ai changé de serveur pour aller sur Khaz Modan (l'aspect "lolilol" du serveur jcj ou "UN HORDEUX TUEEEEEER" dés que je faisais mes dailies gueule-de-dragon ça m'a saoulé), j'ai voulu respé Ret (honte à moi), mais je suis resté sur ma spé prot, un peu grâce au site d'eruptia, sur lequel j'ai un peu appris a tanker a partir du lvl85 (Merci a lui d'ailleurs).

Et pour finir je dirais : Longue(s) vie(s) aux protadins ! (la resurrection, ça gère x))
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:07

Rashgarroth, hum intéressant, j'ai certainement du par mégarde passer mes coups de colère sur toi alors en passant par ci par là dans les zones bas level Rolling Eyes , vu que tu m'as l'air enfin avait l'air toujours, d'être dans l'alliance Rolling Eyes Rolling Eyes .
C'est dommage d'être parti, rashgarroth ce vide déjà tellement...
Bienvenue sur le forum toujours Wink.
Oui le guide d'eruptia une institution ça^^.

Par contre, longue vie au prot, heu...et les vindictes alors hein!!! Razz

sors*




(en option si quelqu'un recherche un hunt pour pve en 25 /w me^^ (honte à moi je ne jouerai pas ma pal avec vous je sais^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Sofitia
Nouveau venu



Nombre de messages : 3

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:05

Nop, toujours était dans la horde Smile
Et puis j'ai changer parce-que j'aime pas le pvp même si c'est vrai pas obliger de faire du pvp quoi, m'enfin voilà j'voulais changer ^^, et que j'avais rencontré un mec sympa qui m'a inviter dans sa guilde, j'y suis tjrs d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruptia
Habitué
Eruptia


Nombre de messages : 71
Localisation : Elune

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeMar 29 Mar - 4:03

Oh, un disciple. *Sifflote*

Bienvenu par ici l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tankafaire.wordpress.com/
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:31

Un autre metalleux, tiens donc... Et t'écoutes quoi donc? ^^"

Je te mets les droits, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Sofitia
Nouveau venu



Nombre de messages : 3

Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:33

Niveau metal je suis pas du tout difficile, ça va du metal gentil a du hard metal (plus de 50groupes, et ~4000chansons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Empty
MessageSujet: Re: Sofitia, paladine à grandes n'oreilles    Sofitia, paladine à grandes n'oreilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofitia, paladine à grandes n'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: