Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaddarik, soigneur des tavernes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaddarik
Nouveau venu



Nombre de messages : 2

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:35

Bien le bonjours ami de la lumière,
Bon alors si j'ai tout pigé:

présentation IRL:
J'ai 27 ans je suis aide-soignant à l'hôpital public (en une feignasse de fonctionnaire^^) je suis un grand fan de médiaval-fantaisie et d'horreur sinon j'aimes bien les mangas genre naruto ou bleach (oui je sais... mais bon ça me distrait) même si je préfére en ce moment Gantz et High school of the dead (il va reprendre la parution ou je le conduit au bûcher pour hérésie!!).
Tout les ans je me dit qu'il faudrait que je fasse du sport et tout les ans je me dit que bof non finalement ça peut attendre.
Voilà voilà rien de plus

présentaion IG:
J'ai découvert le jeu l'an dernier qu'en on équipe de jeu de rôle sur table à disband (c'est salud qui trouve du taff à l'autre bout de la france). Donc oui je n'ai jamais connut que Cata' ce qui est vraiment génial: une chouette impression de se balader en doloréan j'ai essayer de prévenir le général de l'alliance qu'on voit au norfendre que dans le futur il combatrrais la fille du chef des défias que je le sais j'y étais mais il a rien voulu entendre... Pff homme de peu de foi.

J'ai commencer à jouer paladin parce que ben euh au hasard en fait et finalement j'ai adorer le rôle de soigneur du coup je l'ai garder et me suis vite orienté vers cette spé particulière qui rassemble tout les maso du jeu (je suis tout le temps dernier au recount je comprends pas pourquoi: j'arrête pas d'incanter pourtant)

Pour finir (car voilà je digresses en disant des bêtise du coup on avance pas) j'ai eue l'opportunité d'attaqué les raids récemment seulement car une place c'est libérer dans ma guilde (quoi ils m'ont trainer de force alors que je voulais pas car "on peut pas raid sans heal"? oui peut-être mais ce qui disent que je pleurais et poussais des cris de terreur exagère beaucoup)
Bon voilà c'est quand qu'on brûle des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

Bienvenue chez nous !

Encore un de 1985, on finit par envahir le CDP, c'est cool ça Smile

Ajouté au groupe, et pour les bûchers, faudra déjà que tu passe l'entrainement de Sàber !
Revenir en haut Aller en bas
Meleris
Nouveau venu
Meleris


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dans un coin sous la grisalle de France.

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:27

J'aurais du me douter que c'était toi le conteur aux chutes hilarantes du forum soins.

Les 2 chutes de cette présentation sont hilarantes pareille (la rumeur de comment s'est passé ce fameux raid et la question du bucher Very Happy)

Bienvenue à notre cher ami conteur, en espérant te croiser à la prochaine sortie du CDP. Very Happy (Je sens qu'on va bien rire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:34

Meuh, je vais commencer à croire que tout les gars (et filles Surprised ) de 1985 sont tous complètement à l’opposé de l'ouest x)
Je sais pas ce qu'il va arriver par la suite, les éboueurs étant passé je n'ai plus de carburant...Mais j'ai comme l'intuition que l'on risque de bien se marrer, vient dans un de nos raids finder à l'occaz tu verras on ne mord pas (enfin sauf naina si elle a un creux x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaddarik
Nouveau venu



Nombre de messages : 2

Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:03

Après un long effort de réflexion j'ai deviné que les message de bienvenue sur l'offi' risquais d'impliquer des msg de bienvenue ici aussi...
Merci donc pour cette accueil!
Si je bosse pas je m'inscrirais volontier pour votre prochain Raid Kinder (quoi c'est pas Kinder vous êtes sur?) mais bon comme le dit ma présentation IRL je bosse à l'hôpital donc mes horaires sont... fantaisiste.
PS: je veux pas me faire mordre par une chèvre de l'espace je me cacherais derrière Ysenna... Euh zut, bon ben j'aviserais le moment venu (c'est quoi cette invasion de biquette?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaddarik, soigneur des tavernes Empty
MessageSujet: Re: Kaddarik, soigneur des tavernes   Kaddarik, soigneur des tavernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaddarik, soigneur des tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: