Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hrothgarh, pilier de taverne

Aller en bas 
+2
Ysenna
Hrothgarh
6 participants
AuteurMessage
Hrothgarh
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:11

Bonjour à vous, amis Porteurs de Lumière !

Je viens pour vous éclairer sur qui est ce Pal'alcoolique que je suis.

Pour faire vite, je suis un "jeune" de 27 ans (encore un 1985 allez vous me dire ?) bossant dans le web - pao, webdesign, intégration, etc.. - depuis maintenant moultes années dans cette belle région qu'est l'Alsace (un peu de pub ça fait pas de mal).
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un fan de mangas, fan-kzu plutot.. Le monde héroique-médival-fantaisiste est aussi une grande passion chez moi.
A côté de ça, vivre la nuit, à boire des mousses avec tous mes potes dans notre bar favori, c'est ce que je fais, quand je suis pas dans des soirées electro-tech-deep-house-minimal, ou encore dans des festivals (festivaux ?) de musique - comprenez par là que j'y suis quand même souvent au bar !

Pour la partie gamer : bah j'ai commencé tout jeune avec Mario Bros et tout ce qui s'en est suivi, puis par après, tout ce qui précédait cette époque. Counter Strike premier du nom (1999) a forcément été incontournable, tout comme Unreal ou autres Diablo, Quake, Duke Nukem, 4e Prophétie, etc..

Je suis arrivé sur WoW très tardivement (2009 pendant ICC). Oui l'idée de payer tous les mois pour jouer me rebutait, mais après une période d'essai de 10 jours proposée par un pote, je m'y suis laissé prendre.

Paladin depuis toujours (Diablo, 4e Prophétie, D&D), c'est tout à fait normal que j'ai commencé par cette classe en tant que Heal ! Lassé par ce rôle, je me suis tourné vers le Tanking au pré-Cata et début Cata pour finalement être un "fonce-dans-le-tas-et-tape".

Ah, et au fait, j'aime pas les gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:05

*a comme les yeux qui font cling cling*

Un webmaster?

Heu...dit dit, tu penses être capable de programmer un truc qui ressemblerait à Mr.Robot dit?

On en cherche un avec Polo pour notre projet plus global.

Mais sinon, bienvenue et te sens pas obligé de dire oui (quoi que...)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:56

Encore un de 85 !! ON est en train d'envahir le CDP huhu! (t'façon, c'est la meilleure année)

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Yop mec, comme le disent les deux superbes petite chèvres du dessus, bienvenue dans la lumière.

Pour le coup du webmast yse, c'est une idée intéressante, encore faut il qu'il ai le temps et qu'il soit emballé par le projet plus globale de la sainte lumière*.


*(divine la lumière hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Qui ne tente rien n'a rien.

Je ne fais que poser la question, libre à lui de me répondre oui ou oui. clown
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:18

Bienvenue au nouveau ! Puisse la Lumière te guider.

Et inutile de frimer avec vos 85, dans 2 mois 1/2, on sera tous 90. Sales gosses


Edualk, Président honoraire
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:58

Bienvenu parmis notre très sacro-saint ordre.

@Edualk : Non, pas tous Very Happy (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:20

Edualk a écrit:
Bienvenue au nouveau ! Puisse la Lumière te guider.

Et inutile de frimer avec vos 85, dans 2 mois 1/2, on sera tous 90. Sales gosses


Edualk, Président honoraire
J'aimerai que la lumière t'entende et me rajeunisse de 5ans Sad Les 30ans approche vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgarh
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Alsace

Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:20

Ne parles pas de malheur Sàber !! Pour le moment on est encore plus proche des 25 que des 30 :p



Pour Ysenna : je ne crois pas avoir cité le mot "webmaster" mais "webdesigner", ce qui n'est pas totalement pareil ! Wink
Maintenant pour info : demain c'est la quille pour moi, j'me prend 1 mois de vacances et derrière je me met à mon compte alors j'aurai beaucoup plus de temps pour des projets persos. J'avais déjà commencé à faire une mini armurerie y'a qq mois de cela, donc à voir si ça peut évoluer en reforge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrothgarh, pilier de taverne Empty
MessageSujet: Re: Hrothgarh, pilier de taverne   Hrothgarh, pilier de taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrothgarh, pilier de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: