Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MoP : 25 septembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:33

Bonjour à tous les Paladins, les Chevaliers de Sang (je sais qu'il en reste, ils ont bien raison) et les Marches-Soleil

L'annonce du jour est importante :

hhttp://eu.battle.net/fr/int?r=wow

MoP en pré-commande, date de sortie le 25 septembre 2012. Apparemment, la pré-commande fonctionne effectivement.

Alors il vous reste 2 mois pour terminer le leveling de vos persos, mains ou rerolls, avant d'aller joyeusement s'entretuer au milieu des Pandarens.


Edualk, Président honoraire


PS : pourquoi y a-t-il une charmante demoiselle qui me demande de "couper son soutien-gorge" sous le menu (avec une faute, en plus) ???
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Edualk a écrit:
Edualk, Président honoraire

PS : pourquoi y a-t-il une charmante demoiselle qui me demande de "couper son soutien-gorge" sous le menu (avec une faute, en plus) ???
Il ne tient qu'à toi de reprendre la place qui t'es dû mon vieil ami, assumer l'intérim pendant que tu es parti dans une quête épique tout seul c'est sympa, mais à temps complet c'est...

Pour la demoiselle, c'est parce que tu vas sur des sites pas très lumineux et du coup les pubs sont en fonction de ça Smile
(ben quoi moi je la trouvais bien cette raison Very Happy )

Au passage, merci pour l'information, pour ma part je ne le savais pas encore, je suis content, dans deux mois je reprends Sàber pour raid, les monstres/démons et autres trucs bizarre n'ont qu'à bien ce tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:53

Hu, la fin est toute proche, je crois que je vais rester sur mon serveur privé en 1.12.

Je préfère farm dans les Plaguelands et tuer Néfarian en chaine.
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:41

Edualk a écrit:
Alors il vous reste 2 mois pour terminer le leveling de vos persos, mains ou rerolls, avant d'aller joyeusement s'entretuer au milieu des Pandarens.

Et qui va pex mes 14 lvl 85 à MoP ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

Suis dans le même cas que toi Sad

Mais ma pal passe en prio, c'est pas négociableuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoP : 25 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: MoP : 25 septembre 2012   MoP : 25 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoP : 25 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)
» [Compte-rendu] LFR à l'arrache ! (01/08/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Panneau des héros-
Sauter vers: