Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gueritarísh : Lighting Bisonours Master

Aller en bas 
+3
Arius
Naïna
Gueritaplow
7 participants
AuteurMessage
Gueritaplow
Nouveau venu
Gueritaplow


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:03

Un bug apparaît...

Gueritarish, qui se faisais balader en Mulgore via le clavier de son propriétaire, ce retrouve en pleine possession de ses sabots, et ce découvre une nouvelle consciente. Le bovin lève la tête, aperçoit les bord de l'écran du PC. Il tente de se hisser, de façon à faire passer son mufle au travers du cadre.

Chose faite, il aperçoit une tête et des cheveux ébahit devant l'écran.

Guer' : Meuh ! Mouuuaaaah ! meuuhmeuuhmuehmeuh !

*L'humain active la traduction auto

Benoit : Rien compris ! Répète !

Guer' : Diantre! t'es qui toi ? C'est quoi ce bordel ?

Benoit : Euuh, bée je suis Benoit, j'ai 19 ans et je suis le mec qui t'a crée il y'a quelques années..
*Se met une claque pour s'assurer qu'il est bien réveillé

Guer' : Et mis à part cramer ma Mana, user mes sabots, et passer ton temps à faire le héros pour taper sur du dragon qui fait 8 fois ma taille, tu fait quoi dans la vie ? J'peux te dire que le forgeron me connait a force de me poser des nouveaux fers!

Benoit : Bée, j'suis étudiant, 19 ans comme je te l'ai dit, je m'appel Benoit. J'ai passer un bac S pour la deuxième fois cette année, et ce coup ci j'l'ai réussi ! Donc l'année prochaine direction paris, en école d'infographie : L'Isart Digital ! ( Des cours de culture du jeux vidéo mon gars, j'avais l'kiki tout dur quand j'ai vue ça ! )
Que te dire de plus ? Hormis "user tes sabots" comme tu dit, je sort énormément, concert/festival, prendre l'apéro & en boite. Jouer/Boire des canons/Dessiner/les femmes. Un vrais petit merdeux comme on les aimes en soit ! Les Hobbies ? Musiques / Dessin / Boire un Ricard / Informatique / Jeux vidéos / La Fantasy (lecture) / chanter les Bisounours (Doit y'avoir ça sur youtube mais même pas j'trad)
J'aime la cire que je met dans mes cheveux aussi. Elle sent la pastèque et je ra-folle de cette odeur chimique.

Guer' : J'ai rien compris. T'es pas fermier, ou forgeron, voir tanneur ? ou tu fait pas partie de la Millice ? Ou tout autre activités que mes compagnons pratiquent à Thunder-Bluff ? C'est étrange chez toi. Et tu contrôle que moi ?

Benoit : Euh, c'est pas comme ça dans mon monde a moi. Enfin ça a changé ! Mon passé sur les jeux vidéos tu veux dire ? Bée j'ai commencé sur les consoles de mon enfance, soit la playstation 1, les gameboy ect. j'te fait pas le récap de tout les jeux que j'ai zoné tu connaîtra pas. Mais je joue a wow depuis Vanilla, avec des périodes d'arrêts, de casu ect. Et je "Tape du dragon" en mode Pve HL depuis la 4.3 en guilde.

Guer' : Tu parle une langue étrange.. On dirais Ysenna, une chèvre que j'ai rencontré qui de temps en temps parle avec des chiffres ... J'en ai mal au lobe frontal.
Bon et tu m'explique pourquoi ma ...

* Le PC plante, et l'écran ce coupe. Le profil d'un mufle et d'une paire de lunette bleu-fluo dessiné vaguement sur le plasma de l'écran.
L'humain se remet une claque, admire la bouteille de wisky vide a coté de lui, et ce dit qu'il devrait vraiment lâcher le PC après avoir pris l'apéro.



BLOG : http ://ahsacrehpal.wordpress.com/

Armu : http ://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gueritar%C3%ADsh/advanced


Dernière édition par Gueritaplow le Mer 25 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsacrehpal.wordpress.com/
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:43

Un pavé digne de notre Vache favorite (avec Tsabo) !

Ajouté au groupe, et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Nouveau venu
Arius


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : prés de Meaux

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

bievenue la grosse vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:02

Meuh ! Mouuuaaaah ! meuuhmeuuhmuehmeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Gueritaplow
Nouveau venu
Gueritaplow


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:29

Mais z'encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsacrehpal.wordpress.com/
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Bah..c'est pourtant clair, il a dit:

Diantre! T'es qui toi? et blablabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:51

Hahaha, j'adore ce tauren, on le garde !
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

J'aime bien le style, moi-aussi. Faut toujours soutenir les braves qui aiment faire des textes marrants, voire RP - même si ce sont de sales petits morveux qui ont à peine la moitié de mon âge et qui sont nés quand moi je passais le bac.
Saleté de temps qui passe, faut vraiment que j'aille dire 2 mots à Chromie...

Sinon, bienvenue !


Edualk, Président honoraire
Revenir en haut Aller en bas
Gueritaplow
Nouveau venu
Gueritaplow


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris

Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

*Demande la té-té a Edualk

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsacrehpal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Empty
MessageSujet: Re: Gueritarísh : Lighting Bisonours Master   Gueritarísh :  Lighting Bisonours  Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueritarísh : Lighting Bisonours Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: