Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Makara, Masochiste lumineux

Aller en bas 
+2
sàber
Makara
6 participants
AuteurMessage
Makara
Nouveau venu
Makara


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nantes // Dalaran

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:47

Bon bon bon, allez, je me lance (en espérant que personne ne passe derrière moi pendant que j'écris =° )

Alors, moi c'est Guillaume, grand blond de 22 ans, actuellement assis devant son PC et qui devrais être en train de corriger des bugs au lieu de poster sa prez'
Je suis, comme vous l'aurez surement compris, je bosse dans l'informatique (service d'aide au utilisateurs d'une appli comptable)

Bon, quoi, c'est pas encore assez ?
Ok, ok J'habite (avec ma copine -Désolé mesdemoiselles-) Dans la région de Nantes.
Dans la vie de tous les jours, ben je suis avant tout Joueur ^^
et j'adore tout ce qui est livres d’héroïque-fantasy / fantastique /etc...
Egalement roliste à mes heures perdues.

WoW et moi, c'est une longue histoire.
J'ai débuté un mois avant BC et, j'ai touché un peu tous les perso, mais jamais dépassé le lvl 30 =°
Il y a eu de nombreuses et longues périodes de vide, puis un petit passage sur serveur privé, ou j'ai monté une elfette de la lumière jusqu'au lvl 80 (mais sans faire de contenu HL)

Peu de temps avant Cata, j'ai recu une clef pour la béta, et me suis dit, et si je reprenais...
Ce que j'ai fait, avec des amis, nous nous sommes dit
"Bon, on a un moi avant cata, on remonte tous 80!"
On a échoué de 3 lvl Razz
Avec les études/stages/etc... nous sommes montés 85 puis nous sommes séparés

Nouveau départ, nouveau perso, me souvenant de ma pala, je me suis dit ... pourquoi pas ?
Et pourquoi pas Tank pendant que j'y suis ?
Bon, Palatank => Tauren pour le buff endu
Voilà, Makara est né
Depuis, il prend des baffes.
Après quelques aventures en solo, il a rejoint une belle bande de bras cassés, les Chefs Hordeux de WoW et essaye tant bien que mal de les tirer vers le haut avec l'aide de quelques autres.
Il a enfin eu sa chance de faire un vrai raid de son lvl il y a quelques temps et remercie chaleureusement les joueurs qui on accepter de prendre en PU un tank et un heal qui n'avait aucune xp de raid
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:48

Yo, en règle générale je n'aime pas trop les vaches, mais je ferais une exception, tu as l'air intéressant et sympa contrairement à plusieurs de tes confrères, va voir Naïna elle te dira ou ce trouve tes quartiers et bienvenue.

Citation :
Il a enfin eu sa chance de faire un vrai raid de son lvl il y a quelques temps et remercie chaleureusement les joueurs qui on accepter de prendre en PU un tank et un heal qui n'avait aucune xp de raid
Ben tu sais, now les raids sont tellement simple que si le lead explique bien une strat et que les joueurs ouvrent leurs yeux ça passe comme tirion dans arthas, donc avec ou sans expérience, si tu comprends les choses tu iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makara
Nouveau venu
Makara


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nantes // Dalaran

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:51

Merci

Effectivement, ça n'a pas été trop difficile, le problème est principalement de trouver un groupe qui veut bien de toi si tu n'a pas l'xp ^^
Ou aussi, si t'est pas déjà stuff raid HM quand tu veux faire du normal...
(Bon, ok j’exagère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:55

Salut à toi camarade lumineux ou ... soleilleux, ça peut se dire ? (Bavé, marche-soleil toussa ? ..)

Et bienvenu dans notre humble forum ou l'on ... brûle des choses, pour ma part en tout cas et ou on partage aussi d'autres choses !

Après ces informations très utiles, je retourne à mon farming du T0.5, sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:42

Tauren ==> Comme tous les autres, à l'étable... Enfin, les Quartiers des Marche-Soleil. Au fond de la cour à droite. Ta stalle.. appartements sont déjà prêts. Tu n'as plus qu'à aller poser tes sabots !

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:16

Bienvenue au nouveau. Content de voir que les idéaux du CDP* recommencent à séduire !


Edualk, Président honoraire


*Alcool, flood, trolling, mauvaise foi, brûlage d'impies, parties de Gnomeball, jugements en tous genres que si ta femme disparaît dans les bras d'un DK, elle revient en 46h chrono, plus vite que la Redoute, et on crâme le DK en prime
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Désolé de te contredire, mais on a rajouté une autre fonctionnalité, certes elle ne sert pas souvent mais bon, pour la forme je devais le dire. Parfois on aide les gens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueritaplow
Nouveau venu
Gueritaplow


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:13

Meuh !
*Tend un sabot au nouveau Bovin

J'vais te faire visiter tes quartiers, qui plus est quelque bottes de foins des hauts plateaus d'Arathi sont toute fraîche et viennent d'arriver, puis hier on a piquer quelque fût de houblon dans l'quartier des nain.
( Ça a fini en Rodéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsacrehpal.wordpress.com/
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Je rappelle à nos amis bovins que les nains préfèrent partager la bière !

(Plus y'a de monde et plus ils peuvent se taper dessus !!)
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Et moi je rappelle à tout le monde que le topic de présentation n'est pas fait pour le flood.


(putain c'est moi qui dit ça oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makara, Masochiste lumineux Empty
MessageSujet: Re: Makara, Masochiste lumineux   Makara, Masochiste lumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makara, Masochiste lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makara, Marche-Soleil de son état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: