Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Krïstâlùlz/Wîngzlùlz

Aller en bas 
+3
Paleors
Naïna
Kristalulz
7 participants
AuteurMessage
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:43

Bien l'bonjour !
Bon, puisqu'il me semble bien que nous devons passer par une petite présentation avant toutes choses, je me lance à mon tour !

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Sacha (NO JOKE PLZ)
J'ai bientôt 19 ans, j'habite sûr notre "magnifique" cote d'azur, et je viens de finir mes études (Comptable) !
D'ici la fin de l'armée j'intégrerai l'armée de terre et puis voilà pour ce qui est de mon futur !
Concrètement parlant, étant actuellement en vacances je passe mon temps à geeker et à changer mon teint basanais par un teint blanchâtre ! ( Bahwi, l'écran de mon pc fais pas encore auto-bronzant Sad )
J'écoute un bon nombre de styles musicaux différent bien que majoritairement axé metal, et j'adore par dessus tout regarder des films en bonne compagnie ! (Non, pas d'arrière pensées !)
Pour terminer je suis un tout vilain pas beau qui aime taunt/clash/rabaisser/humilier toutes personnes qui ose se frotter à moi :3

Présentation IG:

IG j'ai commencé à play fin Vanilla/Début BC, j'ai toujours été très attiré par les chevalier depuis mon plus jeune age et Paladin me semblais une classe faites pour moi.

Depuis ce jour je joue donc Paladin dont j'ai pus observer et manier tout les aspects.
J'ai joué majoritairement Mageladin ( ou, Shockadin ) à BC et Ret A TLK/Cata.
J'aspire à devenir comme mon idole, Goldo, le nouveau dieu des paladins et à faire en sorte que vous vous liez à mes exigences. ( IT'S A JOKE BOY )
J'ai intégré le CDP car notre cher Nayami m'a menacé avec ses vinyles.
De plus, sa chevelure sombre me fais froid dans le dos, je n'ai donc pas pus refuser.

PS : J'adore le second degrés, la philo, la lecture, et d'autres.

DES GROS BISOUS TOUT PARTOUT ! :3



Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:42

Hey Krista ! Ca fait un bail =D

Bienvenue chez nous, et je t'ajoute au groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:49

En effet :p
Au plaisir de te revoir ! Smile

Edit : au passage c'est pas cool le fait de pas pouvoir poster de lien avant 7 jours pour les nouveaux venus.
J'aurais bien aimé mettre ma photos dans le trombi :3
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

Salutations camarade lumineux, bienvenu parmi notre très humble (comment ça non ?) comité. J'espère que tu pourra délirer tout aussi bien que nous le faisons entre nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:23

Kristalulz a écrit:

Edit : au passage c'est pas cool le fait de pas pouvoir poster de lien avant 7 jours pour les nouveaux venus.
J'aurais bien aimé mettre ma photos dans le trombi :3

Bah faudra voir ça avec "l'agitée de la hache" quand il reviendra (Nayami), c'est lui qui a mon avis a instauré ça, pour éviter les pubs/spams et autres.

Vu que désormais nous filtrons les inscriptions, je pense qu'on pourra virer cette contrainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

Kristalulz a écrit:

Je m'appelle Sacha (NO JOKE PLZ)

Pour terminer je suis un tout vilain pas beau qui aime taunt/clash/rabaisser/humilier toutes personnes qui ose se frotter à moi :3


PS : J'adore le second degrés, la philo, la lecture, et d'autres.

DES GROS BISOUS TOUT PARTOUT ! :3



Mec, comment tu veux que moi, en bon fan de pokemon je ne relève pas (tout les défis? Very Happy )

Un type qui clash/taunt/toussatoussa, bizarre tu me rappelles quelqu'un mais j'arrive pas à me souvenir qui Very Happy

Pour les bisous, tu vas te calmer toute de suite, si tu n'es pas brune à petite poitrine tu ne m'intéresse pas!
Va voir du coté de paleors, il est moins difficile tu auras une chance sur un malentendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Salut Krista.
Bienvenue parmi nous, je vois qu'on t'as déjà mis les droits.
Vu que tu te connectai plus beaucoup je pensais que tu avais arrêté.
Content de voir que ce n'est pas le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Il te suffisait de m'envoyer un texto Wink

Sàb !

Rassure toi je ne m’intéresse pas à toi, t'es trop barbus, en revanche le chat de notre cher Naïna Mad

Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:05

Un malentendu ? Je préfère ma copine a qui que ce soit d'autre ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:16

Tiens, Guitry n'est pas mort ? Et il joue palouf ? Bizarre... Suspect

Bienvenue !


Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:23

Edualk a écrit:
Tiens, Guitry n'est pas mort ? Et il joue palouf ? Bizarre... Suspect

Bienvenue !


Edualk

J'ai mis deux minutes à piger, je suis fatigué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Et bien Edualk, tu n'es pas à cours de jeux de mot Smile


Naya, va te coucher ça vaudrait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Moi gné toujours pas comprendre o.o;
Revenir en haut Aller en bas
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

Sacha Guitry tu connais pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Non
Revenir en haut Aller en bas
Kristalulz
Nouveau venu



Nombre de messages : 12

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

Google is your friend Very Happy

Fail ninja :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:41

Kristalulz a écrit:


Fail ninja :'(

Ta vie est fichu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:13

Guitry est un type mort. Il est resté célèbre pour ses pièces de théâtre, ses films, ses épouses (il faisait un peu comme Luc Besson, il épousait ses actrices - sauf que le standing n'était pas du tout le même), l'importance qu'il accordait à sa propre personne.
On lui a aussi reproché de n'avoir pas si mal vécu que ça pendant l'Occupation - comme la plupart des artistes, d'ailleurs.

Un grand Monsieur, en somme, que tout le monde a quasiment oublié (à part les Parisiens qui vont au théâtre). Et c'est le seul Sacha auquel j'ai pensé.
*réfléchit*
Ah si, j'aurais pu parler de Sacha Baron Cohen, mais je n'accroche pas au bonhomme (tout en reconnaissant qu'il y a une forme de génie chez lui). Et je crois qu'il y a un Sacha dans Pokémon, non ?


Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:16

Ah oui Pokemon, j'adore ces jeux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Empty
MessageSujet: Re: Krïstâlùlz/Wîngzlùlz   Krïstâlùlz/Wîngzlùlz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krïstâlùlz/Wîngzlùlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: