Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ärawnaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawnael
Nouveau venu
Arawnael


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

Bonjour a tous,

alors voila, je m'appel Raphaël, j'ai 22 ans, je viens d'avoir mon bac pro Électrotechnique et irl je veux faire de la lumière en spectacle ce qui est plutôt bien parti.
J'habite sur Paris (14e), j'aime la musique, le cinéma, et la fiesta (tiens bizarre pour un mec de 22 balais).
j'habite sur paris depuis peux, ca faisait 4 ans que j’étais sur Nantes pour mes études.


IG: Je joue paladin depuis maintenant presque 4 ans, j'ai commencé sur un serveur privé du nom de shindorei (pvplolz 80 direct voila kikoo...) pour enchainé sur millénium serveur, ou j'ai passé 2 ans a farmé woltk, jusqu'a ce que des ptites histoires a la con comme en inventes les boulets de privé pour s'inventer une vie nous pousse moi et ma guilde a quitté.

du coup PAF (comme les chocapics) on arrivent sur offi, sur kirin tor, une 15aine j'pense a vue de nez ^^'

J'ai toujours joué ret, j'aime, j'approuve et je n'en démordrais pas, heal de temps en temps pour dépanné en raid.
je joue aussi Mage fire pvp cata, et dk impie pvp woltk, faut que je remonte un dk sur cata mais j'arrive pas a me faire au nouveau systeme de runes ><
sinon, mise a pars mon avancé pve qui peux se voir sur l'armurerie (c'est pas du fou fou fou mais bon, on fait avec ce qu'on nous propose), je suis surtout un joueur pvp, j'ai up 2k2 cote sur privé, et quoi que vous pouvez pensé, le niveau est pas moins bon, des fois bien au contraire, face au bug de certaines classes, c'est un véritable défi ! (conflag a 18k sur woltk private, en v2 ca fait ban*er quand on gg quand même) donc voila.
j’étais motivé pour essayé d'up un 2k sur offi mais manque de coéquipier vraiment fiable je pense attendre MoP.

ah, et j'aime les paunays, mon reve serait que blizzard sorte un paunay blanc avec une criniere arc en ciel qui volent comme la levitation des priest, et meme si c'est 30 euros boutique jla prend.


je pense que tout est dit, Bise a tous, prenez soins de vous et que la lumière soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Makara
Nouveau venu
Makara


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Nantes // Dalaran

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:10

OMG Y veut se faire Rainbow Dash!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawnael
Nouveau venu
Arawnael


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:12

C'est mon idole TT
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

Rofl tu t'entendrais bien avec un de mes potes IRL toi ^^ (fan de RD aussi ^^)

Bienvenue sur le forum mon pti Ara, et je t'ajoute au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Arawnael
Nouveau venu
Arawnael


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:48

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:24

https://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
A partir de 13:30, c'est cadeau.

Et bienvenue quand même (après tout, on a bien le cheval avec des étoiles ingame, pourquoi pas un poney qui ferait caca des arcs-en-ciel ?)

Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ärawnaël Empty
MessageSujet: Re: Ärawnaël   Ärawnaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ärawnaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: