Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloern
Habitué
Gloern


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A la cervoiserie

Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues   Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:29

Bonjour à vous membres du CDP,

Présentons nous alors:

IRL:

Homme, 23 ans, a fini ses études et boss en informatique. Niveau loisirs: le ciné, les bons livres et le tir au pistolet 10 et 25m. Comme mon nain j'ai un penchant pour les bonnes bières et aime les partager.
Ah et mon prénom c'est Thibaud ou Thib, Titi pour les pressés. Thimoche pour ceux qui veulent se prendre un taquet.

IG:

Pourquoi le nain paladin ? Parce qu'un nain paladin avec un gros marteau ça en jette.
Ayant débuter sur Neverwinter Night, il fallait donc que je me trouve un personnage. Les humains et les orcs étaient trop banales, les elfes trop effem.. pas assez viriles. Restait donc que les nains: ils aiment la fête, peuvent foncer dans le tas à 1 contre 100, n'ont pas la langue dans leur poche et ont de bons raciaux.
Paladin ? Un bon mix entre le guerrier et le prêtre te permettant d'aller au contact et se maintenir en vie. De plus, pour ceux qui ont joué a NWN en paladin, c'est extrêmement drôle de pouvoir lancer un renvoi des morts vivants dans une crypte bondée et de voir éclater tous ces cadavres.
Ensuite vint Wow et donc j'avais déjà mon perso en tête. Suramar a été et est toujours mon serveur.

Donc défendre l'impie et brûler l'orphelin c'est mon crédo (ou un truc du genre). *cherche son anti-sèche*

On se retrouve au QG


PS: Le flyer de la soirée d'intronisation précisait "Grand bucher d'impies" or tout ce que nous avons eu c'est un chasseur que le Président à pas voulu partager ! Je demande l'organisation d'une soirée "Amenez votre Impie" et/ou "Buvez jusqu'à effleurer la Lumière"


Gloern, cherche sa signature


Dernière édition par Gloern le Ven 24 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues   Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:42

Bienvenue ici maître nain, je vous passe membre de suite.
Je n'étais plus là lorsque le préz" n'a pas voulu partager. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues   Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:56

Je double post exprès pour que tu t'en rendes compte, c'est moi qui ai viré le blanc autours de ton avatar, panique pas, juste ça m'énervait de voir le gros cadre autours du nain...

Nayami, fait son tyran.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Gloern
Habitué
Gloern


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A la cervoiserie

Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues   Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:18

arrrgh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues   Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloern, Paladin et nain à ses heures perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cherche autre Paladin plus vieux.
» Shangxiang, paladin fou
» [PvE] Paladin Vindicte
» Eruptia, Draenette à couettes, Paladin Protectrice.
» Hoshnâk "Bouclier de la lumière", Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: