Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dwemerine, soigneuse vindicative.

Aller en bas 
+2
Gloern
Dwemerine
6 participants
AuteurMessage
Dwemerine
Nouveau venu
Dwemerine


Nombre de messages : 16

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

Bon que dire...

Ce personnage existe depuis le 01/02/2006 chez Blizzard, mais j'ai joué quasi un an sur serveur privé avant ça, mon personnage principal était alors un nain paladin du nom de crepi, et j'avais fondé là-bas une guilde du nom Chevaliers de la Chopine, nom pompé toutefois sur une guilde d'Elune d'alors (qui n'est plus active depuis des années)

Il n'y avait aucune naine sur ce serveur privé et j'avais créé Dwemerine qui était alors une prêtresse, et j'ai découvert les célèbres couettes incanteuses que je ne quitterais plus.

Je suis ensuite passé sur le vrai WoW, l'Offi (comme plus de 90% des joueurs sur privé), et je voulais rejoindre des connaissances sur le Conseil des Ombres, malheureusement nous étions mercredi, et la moitié des serveurs étaient crashés (nostalgie...) et j'ai donc choisi le seul royaume JdR JcJ disponible alors: la croisade écarlate.

Arrivé là, je me suis dit: ouah c'est dingue le monde qu'il y a (bah oui la moitié des serveurs étaient crashés donc tout le monde avait fait un reroll pour venir flood son mécontentement chez ceux qui pouvaient jouer, mais ça je le savais pas encore). Voilà donc la naine qui passe le niveau 10, et le conseil des ombres redevient disponible, malheureusement avec tout ce temps passé à xp, je reste sur la croisade écarlate.

Je rejoins une petite guilde "Légendes ecarlate" (orthographe authentique), et le 22/02/2006, avec l'arrivée de quelques membres de la guilde du serveur privé, nous refondons les chevaliers de la chopine.
Alors niveau progression avant BC: deux commandant, quelques chevaliers capitaines, on commence à faire ZG en alliance avec 2 autres guildes qui se bouffent le nez, disbandent, en forme une nouvelle en commun, disbande et recrée une nouvelle guilde deux ou trois fois. On recrute, on finit ZG, on a trois boss de MC et les trois quarts d'aq20 quand bc arrive.
On bloque sur vashj et KT à l'arrivée de la 3.0, on progresse alors jusque gangrebrume qui nous bloquera la veille de LK.
LK, je choppe mon premier fragment de valanyr la première semaine d'ulduar, j'ai le trentième presque 10 mois plus tard (avec 10 morts de yogg 25^^, quand on n'a pas de bol, on n'a pas de bol). Pareil on bloque sur putricide 25 HM à la veille de la 4.0, il nous manquera toujours LK 10hm et putri lk 25hm.
Je laisse quasi tomber le pvp pendant lk.

cata: on arrive à être preums 25 (grâce à la discrétion et une bonne organisation), et là on est à deux doigts de tomber nefa 25 normal.

Que dire d'autres, je suis un nain irl, je râle pareil, mais je bois pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloern
Habitué
Gloern


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : A la cervoiserie

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:03

Bienvenue à toi confrère naine !
Ravi de voir de nouveaux arrivants, on se sentait seuls sur le terrain de gnomeball.
Revenir en haut Aller en bas
Assuransvix
Nouveau venu
Assuransvix


Nombre de messages : 8

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:22

Hé ben, des nouveaux venus, si j'avais su Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:11

Yup, désolé pour le grooos retard, mais vu que je suis plus trop sur wow, j'ai pas trop trainé sur les forums.
Je te file les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Shangxiang
Habitué
Shangxiang


Nombre de messages : 76

Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:29

woups... j'suis en retard moi. enfin faut dire que chasser les impies sa prend tellement de temps de nos jours... deviennent coriaces et ils brûle... ils ne se repentent plus aussi facilement que l'autre blondinet ^^


Sur ces mots, je te souhaite la bienvenue au CDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwemerine, soigneuse vindicative. Empty
MessageSujet: Re: Dwemerine, soigneuse vindicative.   Dwemerine, soigneuse vindicative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwemerine, soigneuse vindicative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: