Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naïna, Poulpette Mono-Couette !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57

Coucou !

Bah oui, je sais, serait temps. Avant mon futur départ d'Azreroth, je tiens quand même à laisser une trace de mon passage dans cette belle communauté qu'est le CDP. Allez, j'arrête le larmoyant, je passe aux choses sérieuses !


IRL:

Laure / Nienna : les deux noms auxquels je réponds IRL. Appelez-moi même Naïna, je répondrai aussi ! (pire qu'un clébard celle-là ><) Née à Rouen en la belle année 1985, 6 jours après notre bien-aimé Sàber ♥, je vis depuis 3 ans en Belgique dans la charmante ville médiévale de Tournai avec mon homme - rencontré sur WoW. J'ai deux petites chattes (je vois d'ici les esprits pervers...), Xena, agée de 2 ans, et Shaya, qui a tout juste 3 mois. Elles sont comme mes filles, en attendant d'avoir un vrai bébé sans poil !

IG:

Alors là, c'est comique ! Je vous la fais par étapes.

-Avril 2007: découverte de WoW. Je joue sur un petit privé. Je tombe amoureuse de la classe hunt, qui ne me quittera plus et sera toujours mon main.
-octobre 2007: changé de serveur quelques mois plus tôt, je rencontre mon homme. Ce sera un an et demi de galère avant de l'avoir pour moi ^^
-2009: départ sur privé anglophone. Je découvre le pal heal coté Horde et assure les raids tels Sarth 3D, EDC 25, ICC (les 6 premiers boss - vive le privé, j'ai jamais vu Arthas au lvl 80)
-novembre 2010: Je débarque enfin sur offi ! Après avoir crée mes classes "classiques" (hunt/démo/rogue), je décide de me faire une petite Paladin Draenei. Sur les conseils de mon homme, je décide d'up en spé prot'. Je l'ai toujours joué avec cette spé depuis lors. Je découvre aussi la partie Paladin des forums officiels, je tombe sur des gens géniaux et sur ce petit rassemblement assez amusant: le CDP. Je me suis fais un petit nom à force d'intervenir sur les différents topics, je pense être assez "connue" dans la communauté Paladins à ce jour Razz

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. WoW m'a lassée... Et en décembre mon abo s'arrête. Je pense que je continuerai à venir vous taquiner ici du coup ! Wink


Dernière édition par Naïna le Jeu 12 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:55

Elle est trop longue ton histoire! C'est quand qu'on boit un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:47

Bah quand tu veux Smile


Dernière édition par Naïna le Jeu 12 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:27

Vous aimez boire un coup? Cliquez sur ma signature !

Sinon, bah comme tu le vois le forum est en plein changement, donc des membres actifs comme toi ne lui feront que du bien.
Et hop, une petite partie RP!

Je t'ajoute au groupe Wink

P.S: si tu veux un rangs spécial quant au bureau des plaintes, fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Pour le rang spécial BDP, on verra avec le temps, si j'arrive à relancer le shmilblick toussa :p Par contre si t'as le temps de me faire une joulie petite ban de rien de tout, t'auras un bisou ♥


Dernière édition par Naïna le Jeu 12 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:21

Naïna a écrit:
Pour le rang spécial BDP, on verra avec le temps, si j'arrive à relancer le shmilblick toussa :p Par contre si t'as le temps de me faire une joulie petite ban de rien de tout, t'auras un bisou ♥

Bah, pour faire une bann ça pose pas de problème, je te la fais d'ici peu.
Sinon pour le bisou, je me vois obligé de refuser, je suis la poupoune à Yave, elle va être jalouse x).
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:20

Nayami a écrit:

Sinon pour le bisou, je me vois obligé de refuser, je suis la poupoune à Yave, elle va être jalouse x).

C'est un bisou sur la joue, y'a pas de quoi fouetter un Worgen hein ^^


Dernière édition par Naïna le Jeu 12 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Nouveau venu
Arius


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : prés de Meaux

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:53

il va montrer les crocs^^
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:10

J'suis par ou dans l'histoire ? Very Happy

N'étais-je pas ton senseï jeune Paladine ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

Ouais.. Mais t'es parti comme un... un... un... euh... un margoulin !

Naya: Te casse pas la tête pour ma bannière, je vais me la faire, j'ai une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:35

Oui, double-post je sais.

Mais je tiens à faire une annonce assez importante.

Après mûre réflexion.... je crois que je vais me laisser tenter par MOP et rester avec vous, bande de ptis veinards !!! J'ai posté sur le topic du CDP Rebirth sur le fofo Pal pour l'annoncer aussi un peu plus lyriquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Nouveau venu
Arius


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : prés de Meaux

Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:31

bah c’était sur tout le monde le savait déjà hein! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Empty
MessageSujet: Re: Naïna, Poulpette Mono-Couette !   Naïna, Poulpette Mono-Couette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïna, Poulpette Mono-Couette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: