Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ysenna, la biquette de la lumière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:19

.


Dernière édition par Ysenna le Sam 28 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:45

Deubeul combo: une fille, et qui a mon âge !! J'vais me sentir un chouilla moins seule...

Tu sais que je t'aime déjà toi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:28

Fait gaffe à Naïna, elle n'a pas d'âmes...

Groupé, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:38

Elle avait plusieurs âmes Naïna ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:03

Tsss, tu te mets à corriger les autres toi? x)

Et vous m'faites chier à dire que je suis rousse, je le suis plus depuis novembre 2011 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:33

.


Dernière édition par Ysenna le Sam 28 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:34

Faudrait déjà que sa queue soit si longue Surprised

*est partit très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:37

.


Dernière édition par Ysenna le Sam 28 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:58

Et le rapport entre les roux et les âmes? Soi disant les roux n'ont pas d'âme. (South Park, cherche pas plus loin.)


Et maintenant, ça suffit le flood, on est sur un topic de présentation, le défouloir, c'est plus bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

Ysenna a écrit:

Présentation rapide IRL:

J'ai vaillamment survécu à mon 27eme anniversaire il y a quelque jours de cela.
Encore une 85 dit donc, ta vu ça sœurette Razz
Ysenna a écrit:

J'adore les bouquins d'héroic-fantasy, les maths, le basket, la cuisine, les mangas et la Jpop (/love love Ayumi Hamasaki).
Je déteste faire la vaisselle, l'odeur des choux de Bruxelles et les escaliers.
Toi, tu me plais! NEPOUSE MOA Razz

Personnellement je préfère quand même anna tsuchiya / nami tamaki, quoique utada hikaru à l'époque (y a presque 10ans now Oo) c'était pas mal aussi, quoique dans un autre registre disons.
Ysenna a écrit:

Par la suite, j'ai assisté à la création du CDP sans avoir eu l'envie de vous rejoindre parce que Saber me faisait peur et surtout floodait/persécutait comme un tarré malgré les autres représentant du comité tout à fait respectables que j'aimais bien. Mais au fil du temps, j'ai appris à apprécier ses interventions et à admirer l'ambiance qu'il instaurait au sein du forum paladin.
Ouais, comme te dirais naina, faut apprendre à me connaitre, je mords pas tant que ça en réalité, tout dépends du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:10

Je plussoie ! Quand tu le connais un peu mieux c'est une crème le Sabounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

Ysenna a écrit:

Par la suite, j'ai assisté à la création du CDP sans avoir eu l'envie de vous rejoindre parce que Saber me faisait peur et surtout floodait/persécutait comme un tarré malgré les autres représentant du comité tout à fait respectables que j'aimais bien. Mais au fil du temps, j'ai appris à apprécier ses interventions et à admirer l'ambiance qu'il instaurait au sein du forum paladin.

La création du CDP remonte à la fin de Burning Crusade, donc ça fait quand même une sacré plombe...

Et Sàber reste Sàber. Sinon il ne serait pas Sàber. Ou C'est-l'-beurre comme dit Naï.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

Pas de ma faute si je le prononce bien, MOI ! (et toc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:08

.


Dernière édition par Ysenna le Sam 28 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Avoir peur de Sàb, Hahahaha *meurt de rire*

Pardon ... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

Rah lala, mais laissez-la donc tranquille la pauvre...


C’est vrai que quand on est pas habitué à ce genre de personnalité, elle peut faire "peur" (moi ça va, j'suis pareille, donc vaccinée). Mais c'est pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Ysenna a écrit:
Toujours est-il que j'ai attendu au moins 1 an avant de me joindre à vous depuis le moment où j'ai eu connaissance de l'existance du CDP, je sais plus trop de quand ça datait mais la guilde sur Clairvoyant n'existait pas encore ou venait d'être créé. C'est dire la "peur" que m'inspirait l'épée de Saber. Surprised
J'ai surtout l'impression de n'être qu'une excuse à la flemme que tu avais eu de t'inscrire avant Razz
Mais bon, je peux me tromper parfois aussi hein, il parait que je fais peur Oo elhemia il osait pas parler sur ts, il a fallu attendre presque 3/4d'heure/ 1heure avant qu'il n'ose dire un mot (et il choisi le moment ou je mets de la musique bien sur xD ).
J'avais le plus souvent des haches à l'époque tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:46

Vous êtes gentils, y'a une partie spéciale pour flooder.
Créez un post "la Vie d'Ysenna, la biquette terrifiée par une gaylfe 200" et c'est partis.

Sinon je verrouille. Nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:01

.


Dernière édition par Ysenna le Sam 28 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:03

Nan c'ets juste que sur les présentations, on évite les discussions "flood". Y'a une partie exprès pour ça. Naya tient à ce que les parties "officielles" restent propres. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Naïna a bien résumé mon point de vue.
Je suis tout à fait pour que tu t'exprimes, et je n'ai en aucun cas voulu me moquer de toi Wink.

C'est juste que je connais comment fonctionne un forum, et une fois que le flood s'installe, c'est l'anarchie complète, etc...

Je désire juste qu'un sujet de présentation reste un sujet de présentation, c'est tout.
Après, si tu as des talents cachés (j'ai beaucoup aimé le coup de Qfc), tu peux en parler ici, c'est fait pour.

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Contenu sponsorisé





Ysenna, la biquette de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Ysenna, la biquette de la lumière   Ysenna, la biquette de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysenna, la biquette de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Comptoir des admissions :: Présentations-
Sauter vers: