Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

Et voila !

Comme promis, voila un petit compte-rendu de notre première après-midi ensemble. Ce fut fort sympathique, même si y'a eu du retard à cause d'un crétin de Ret qui s'est barré juste avant le tag et qui nous a fait perdre 20 minutes !!

Du coup on est allé voir le Sieur Ragnaros au Cœur du Magma, histoire de s'occuper un peu (screen à venir, j'en ai pas pris, boulette que je suis...)


Après avoir jarté Imrael du groupe, vu qu'il ne revenait pas, je tag. 16H20. On entre après une bonne dizaine de minutes d'attente... Et là, on arrive à Kikooland !!! J'avais préparé des petites macros avec un joli discours (qui sera gardé à chaque réunion du CDP en LFR d'ailleurs, elles ont eu un grand succès Very Happy)

Citation :
Bonjour à vous ! Comme vous pouvez le constater, ce DS Outils Raids est essentiellement composés de Paladins. C'est tout à fait normal. Il s'agit d'une réunion du Comité de Défense des Paladins, dont je suis l'humble Secrétaire... (non je ne suis pas passée sous le bureau pour le poste). Bref! Moi et mes joyeux compagnons espérons que vous passerez un bon moment avec nous - les rageux, impies et autres kikooroxxors seront brûlés sur le bûcher impie dominical du CDP. Sur ce, mettons-nous au travail, on a un cul de Dragon à botter. Gloire à la Lumière, et Gloire au CDP ! PS: si vous voulez rejoindre le CDP, remplissez le formulaire sur le forum officiel des Paladins. Merci !


Y'a même eu un joli petit clin d’œil à notre regretté Préz' Edualk de la part de Judgement Wink

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Edu10


Donc vala, tout se passe bien, j'ai un peu les foies vu que je tank rarement en LFR (c'était la deuxième fois), mais Elhemia a été un amour et m'a super bien guidé (câlin ♥). Je pense ne pas avoir fait trop de conneries, même si j'ai parfois cafouillé ou missclick (oui pardon pardon, je joue moitié clavier moitié souris, je suis impardonnable !!)

Et maintenant ce que vous attendez tous: les photos !

Hagara la Lieuses des Tempêtes (qualité pourrave, désolée...)

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) 2hdxjdl [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Rmp4wn

Et Folie d'Aile de Mort (et là Sàber et moi on était verts, car non seulement AUCUN TOKEN PAL n'est tombé, à part la tête, et c'est un putain de random de démo de merde qui l'a gagné, mais Gurthalak, on en a pas vu une seule !!!)

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) 2m848dv[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Viiglc[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) 2v33g1z


Et enfin, des photos des filles les plus saykse du raid hihi !!

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) 2ef6i3q Nyan avec sa cham, moi et Elhemia ♥

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) 220s9e Et là Clarå et Sàber qui se bougent enfin pour venir poser avec nous ♥♥

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) J94xo2 la petite troupe des nanas au complet ! de gauche à droite : Ysenna, Clarå, Drazax, Naïna, Elhemia, Sàber et Faiz sur sa Farine ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

Un appel des paladins présents ce jour là: (ceyy PRESQUE tout rose vous avez vu?)

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Screen10

Un petit mot aussi sur le petit détour qu'on a fait à AQ40, première fois que j'y mettais les pieds, merci à tous pour cela d'ailleurs. ^^

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Wowscr13

En tout cas, cette petite balade m'a donné une autre dimension de ce que peut être le forum paladin. C'est agréable de pouvoir mettre une voix (et pour certain une tête) sur des avatars qu'on avait l'habitude de côtoyer sans pour autant s'imaginer une seconde que c'était de vraie personne LOUL.

Je reste traumatisée par la voix d'Elhemia qui a prit un sacré coup de virilité dans mon esprit. Razz

Et sinon, j'aurais du screen lorsque Saber a envoyé bouler les pu du lfr (1ère partie) parce qu'ils dpsait pas assez (failli wype sur Yors'haj quoi, il restait que 4 péon en vie à la fin? à peu près), qui m'a bien fait comprendre que Sàber reste Sàber, le pourfendeur de kikou, même s'il a une voix douce et posé. (j'ai failli me faire avoir affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

Hey ben, vous en avez fais des choses, bravo ! Very Happy

Dommage, j'aurai bien voulu venir pour AQ, c'est vraiment un raid que j'aimerai refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:08

Merci pour le screen d'AQ ma puce, j'en avais pas pris ♥ Ravie que tu te sois amusée, et c'est vrai que pouvoir rassembler les Paladins sur le TS et pouvoir mettre une voix sur un tas de pixels, ça change !

Pal', prochaine fois j'espère que tu pourras venir, tu verrais cay fun de voir Sàb et Clara défoncer du random - au kiki et à l'écrit. Toujours aussi jouissif ! Sur Yor'sahj, on était que des pals en vie quasi ! (Elhem', moi et 2-3 heals histoire de finir le boss) On l'a eu, on a sué sang et eau, mais on l'a eu !

Prochain LFR du CDP: prévu pour le weekend du 28 !
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:09

Ysenna a écrit:
Et sinon, j'aurais du screen lorsque Saber a envoyé bouler les pu du lfr (1ère partie) parce qu'ils dpsait pas assez (failli wype sur Yors'haj quoi, il restait que 4 péon en vie à la fin? à peu près), qui m'a bien fait comprendre que Sàber reste Sàber, le pourfendeur de kikou, même s'il a une voix douce et posé. (j'ai failli me faire avoir affraid )
Mais heu, c'est pas ma faute si ils étaient mauvais Sad
Oui, j'ai une belle voix je sais Tousse*, pourquoi failli te faire avoir? Ma voix trompe mes mots à l'écrit? ^^
Le naturel me rattrape quand il y a des trucs comme ça Sad

Naina, il y avait clara ainsi que moi même encore vivant aussi, avec en prime des full proc TV c'était jouissif de taper sur le boss low pv @ TV, procTV, WOG, procTV,frappe, procTV, procTV, Impo, TV, frappe (exemple en gros de ce que j'ai fait sur la fin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:13

J'ai pas vu pour les DPS.... Trop concentrée à essayer de sauver ma peau de chevrette. Mais je me doute que t'as dû kiffer la phase finale Very Happy


(Tu passes vite fait sur FB m'faire un beusou? *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:44

J'poste ici pour prévenir que je pourrais pas organiser de LFR CDP avant le 10 août au moins. Week-ends à venir complets IRL parlant et semaine du 3 au 10 complète aussi (des amis qui viennent passer la semaine chez moua Razz)

Donc si une âme charitable veut bien s'occuper de ça le temps que j'revienne... Ou alors vous attendrez le 10 que j'organise tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:48

vous verrez j'ai vachement grandit entre deux raids <3
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:00

Mais alors Clara c'est qui, C'est Hogwart ou pas là? Je comprends kedal.

Go faire une présentation parce que je suis perdue (un mot aussi sur tes reroll parce que c'pa clair toussah)
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Ysenna a écrit:
Mais alors Clara c'est qui, C'est Hogwart ou pas là? Je comprends kedal.

oui c'est moi x D L'époque des ados pré-pubères qui me /w à tout bout de champs ça me saoulait un petit peu.



Ysenna a écrit:
Go faire une présentation parce que je suis perdue (un mot aussi sur tes reroll parce que c'pa clair toussah)

quoi mes rerolls ?!
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

juste au cas ou tu aurais des rerols paladin, les autres on s'en fout un peu en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:24

biensur oui.

un autre lvl 85 et un que je vais pex surement avant MoP en mode berserk avec le très joli nom "évølette" qui fera appel à votre connaissance cinématographique.

l'autre 85 s'appel blåzzer. Qui va rejoindre incessamment sous peu les gentilles contrées d'archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Empty
MessageSujet: Re: [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)   [Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-rendu] 1er raid LFR du CDP ! (14/07/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Les Pèlerinages des Paladins-
Sauter vers: