Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souci avec le trombi.

Aller en bas 
+7
Gueritaplow
Yukarï
Shi
Naïna
Nayami
sàber
Ysenna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:10

Peut tu enlever les 3 liens qui donnent sur mes photos sur ton premier post Naïna?

Rien de mon IRL doit paraître sur ce forum.

J'y tiens. On est jamais trop prudent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:20

Ysenna a écrit:
Peut tu enlever les 3 liens qui donnent sur mes photos sur ton premier post Naïna?

Rien de mon IRL doit paraître sur ce forum.

J'y tiens. On est jamais trop prudent. Very Happy
Ouinnn, bon je l'ai fait quand même, pour la peine je veux 100 po et 3bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayami
Agitée de la hache
Nayami


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Au CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

Pas de problème, je m'en charge.

On a actuellement un prob avec le forum, qui dévoile les parties privées, ceux qui le veulent, enlevez les photos, je vire celles du premier post.
Saleté d'Actifforum...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/nayami/simple
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

Y'a que les membres inscrits qui peuvent avoir accès au forum. Et les admins doivent autoriser les inscriptions. Donc plus de souci de ce coté là.


Après si des gens veulent pas mettre leur photo par pure parano... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

Merci Saber /kiss et pour les péohs va falloir venir les chercher ^^

Citation :
Après si des gens veulent pas mettre leur photo par pure parano... :'(

Et Naïna, comme je l'ai dis : On est jamais trop prudent.

Souviens toi du passage de Goldo. No

Si tu veux prendre le risque de mettre tes photos alors qu'il y a une faille dans la sécurité, libre à toi, perso, l'idée même que des gens malhonnête ou simplement des personnes que je ne connais pas puissent tomber sur une photo de moi me met mal à l'aise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Justement, la faille a été réparée, vu que les admins sont les seuls à pouvoir autoriser les inscriptions. Et perso que des parfaits inconnus voient ma tronche sur un forum, je m'en cogne, y'a plein d'inconnus qui me voient tous les jours dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:18

Bah à la limite tu sais t'es pas obligé d'en mettre, mais là ou je ne te comprend pas c'est pour le reste, pourquoi avoir édité tout tes posts...Là jtrouve ça bête quoi Sad
Tu as trop agi sur un coup de tête à mon gout, faut s'ouvrir au monde voyons ^^
(ptain c'est moi qui dis ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:54

Dans la vie irl y'a pas de soucis, de toute façon t'as pas le choix, on te croise dans la rue, tu regarde un gars de travers et hop un couteau dans le ventre. C'est tant pis pour toi. La faute à pas de chance.

Mais là t'es sur internet, t'as tout les moyens pour te protéger, je trouve ça juste risqué pour pas grand chose. Un gars qui t'as pas apprécié et qui te cherche des noises, il s'inscrit, il fait une fake présentation, il a accès à tes photos, il fait un coup de photoshop, et hop, il traine ton nom dans la boue.

Ou alors comme Goldo, il fait des remarques désobligeantes sur ton physique et t'es obligé d'en sortir avec des séquelles.

Mais tout ça, c'est que des suppositions. Pour moi, ces suppositions m'ont suffit pour que je prennes garde. Je voulais juste être sûre qu'on saches bien pourquoi ce forum n'est pas fait pour que je m'y installe. Ayant pour habitude de me dévoilée quand je fréquente longtemps les gens.

Sàber, je n'ai pas agis sur un coup de tête mais sur un coup de frayeur, j'avais le feu au cul et un incroyable sentiment de danger. J'ai pas cherché à relire ce que j'ai écris, dans ma tête c'était, "vite vite avant que y'en ai un qui choppe les liens de mes photos et/ou des infos sur ma vie et qui ait l'idée de les reposté par la suite. Contre mon gré."

Oui, quand je parle de faille, ce n'est pas la faille de "trier qui s'inscrit ou pas sur le forum", c'est le mode d'entrée au CDP. Un pal lvl 2 suffit, et une chtite présentation irl et sa passe. Autrement dis : N'importe qui.

Je ne cherche pas à changer ça, c'est l'orientation que Edualk a choisit pour le CDP et que je comprends et respecte. Seulement le rassemblement de Paladin je trouve ça rigolo mais pas trop mon truc. Le RP ça va pour moi à petite dose. Je préfère de loin la connaissance de la personne qui est derrière le clavier qui dirige l'avatar. Comme je l'ai dis à Saber, j'ai adhéré au CDP en tant que personne, pas en tant que paladin. Et je pense qu'un trombinoscope sur un forum pareille n'a pas sa place.

Tout ça pour démontrer le point suivant : Le CDP n'est pas fait pour Ysenna (enfin, surtout son fofo). CQFD.

J'espère que Paleors a eu l'explication qu'il attendait. tongue

PS: oui un autre truc à rajouter: Oui mais pourquoi je participes quand même au lfr du CDP? Parce que c'est pas (trop) un truc RP, et que le pve, je kiffe ça. Et aussi parce que c'est pas dangereux d'exposer sa voix, qu'on me vanne dessus j'en ai rien à foutre, je n'aime pas ma voix, mais jusque là personne ne m'a fait de remarques... heu et bien au contraire. affraid (Comprends vraiment pas les gens No )
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Nouveau venu



Nombre de messages : 2

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:11

Hello,

Il vous suffit de modifier les permissions utilisateurs (mais vraiment, vos permissions actuelles relèvent de la passoire intégrale).

Situation actuelle :

- Tous les forums sont accessible à un visiteur non inscrit. Tout ce qui n'est pas accessible, c'est les liens, les images (excepté les avatars et certaines signatures). On peut tout lire, connaître l'âge, les hobbies, le nom/prénom, tout ce qu'on ne peut pas voir c'est vos têtes. Vous avez de la chance, les trolls sont nuls à chier atm et ont une répartie fort ennuyante.

Situation idéale :

- Vous changez les permissions utilisateurs, passage des forums pouvant traiter de l'IRL de vos membres en "toute permission - sauf modération - uniquement aux groupes membres du CDP" voire les "Super VIP Guests etc" avec si vous le souhaitez.
Ça vous permet de continuer de rigoler en montrant des photos etc.

Au niveau des présentations, il suffit d'être plus rigoureux et de contrôler l'identité (IG) des types qui rentrent dans votre Comité avant de leur filer les accès forums. Voir d'expliquer que certains accès ne sont filer qu'après une période d'ancienneté, je connais pas de crevures IG qui soient capables d'attendre un mois par exemple que des photos leur soient accessibles tout en faisant de la lèche pour pas se faire repérer - enfin si, mais le seul fils de pute que je connaisse de ce genre c'est moi donc y a pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

Ysenna a écrit:
Dans la vie irl y'a pas de soucis, de toute façon t'as pas le choix, on te croise dans la rue, tu regarde un gars de travers et hop un couteau dans le ventre. C'est tant pis pour toi. La faute à pas de chance.
Tu vas loin dans la négativité, quoique...Bref, je n'en dirais pas plus à ce sujet.
(bon ok j'aime les lames, toute les sortes de lames, cqfd j'ai toujours un ou deux couteaux sur moi, bon ça passe avec mon taf on me dit trop rien en semaine surtout que je m'en sers mine de rien pas mal en fait selon le boulot à faire, c'est plus con quand j'oublie de l'enlever du sac fourre clope nerf la taille des boites Very Happy et que ta des flics qui te font un vieux contrôle x) tu sues un peu Razz mais bon ça c'est la faute à mon étourderie légendaire d'oublier^^).



Ysenna a écrit:
Je ne cherche pas à changer ça, c'est l'orientation que Edualk a choisit pour le CDP et que je comprends et respecte. Seulement le rassemblement de Paladin je trouve ça rigolo mais pas trop mon truc. Le RP ça va pour moi à petite dose. Je préfère de loin la connaissance de la personne qui est derrière le clavier qui dirige l'avatar. Comme je l'ai dis à Saber, j'ai adhéré au CDP en tant que personne, pas en tant que paladin. Et je pense qu'un trombinoscope sur un forum pareille n'a pas sa place.

Tout ça pour démontrer le point suivant : Le CDP n'est pas fait pour Ysenna (enfin, surtout son fofo). CQFD.
Manque de pot, pour moi tu es paladin Wink
Le CQFD je l'ai mis sous copyright, y a que moi qui l'utilise sur le fofo pal naméo!
Toi qui parlait de niveau 2 pour ma part je ne suis pas très fan non plus d'accepter ce genre de "candidature", néanmoins, si la personne joue une autre classe et qu'il est connu de nous je laisse couler.
Ysenna a écrit:
PS: oui un autre truc à rajouter: Oui mais pourquoi je participes quand même au lfr du CDP? Parce que c'est pas (trop) un truc RP, et que le pve, je kiffe ça. Et aussi parce que c'est pas dangereux d'exposer sa voix, qu'on me vanne dessus j'en ai rien à foutre, je n'aime pas ma voix, mais jusque là personne ne m'a fait de remarques... heu et bien au contraire. affraid (Comprends vraiment pas les gens No )
Tu participes parce que d'une tu n'as pas le choix je te l'ai ordonné (joke lulz Razz ), de deux parce que pour moi tu en fais encore partie car tu es paladin, point!
Pis tu viens si tu le souhaites, j'oblige personne en réalité, juste que je trouve ça amusant de pouvoir jouer avec d'autres paladins, de comparer en live différentes choses/tests, même si c'est un lfr pourri et qu'on pl le stuff et le down des boss pour les autres, nous sommes paladin, on doit les aider les pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

Citation :

Tu vas loin dans la négativité, quoique...Bref, je n'en dirais pas plus à ce sujet.
(bon ok j'aime les lames, toute les sortes de lames, cqfd j'ai toujours un ou deux couteaux sur moi, bon ça passe avec mon taf on me dit trop rien en semaine surtout que je m'en sers mine de rien pas mal en fait selon le boulot à faire, c'est plus con quand j'oublie de l'enlever du sac fourre clope nerf la taille des boites Very Happy et que ta des flics qui te font un vieux contrôle x) tu sues un peu Razz mais bon ça c'est la faute à mon étourderie légendaire d'oublier^^).

Tu sais, je faisais référence à un truc qui s'est réellement passé en France, y'a pas si longtemps, j'ai entendu ça aux infos... J'ai pas l'esprit aussi tordu que ça Very Happy

Citation :
Le CQFD je l'ai mis sous copyright, y a que moi qui l'utilise sur le fofo pal naméo!

J'utilise cet acronyme depuis que j'ai fais mes études et donc avant de venir sur les fofo wow. On l'utilisait à chaque fin de démonstration 5 à 6 fois par jour alors est ce que ça me donne le droit de l'utiliser maintenant? Very Happy

Et puis, je viens au lfr avec plaisir. Tu le sais bien Razz

Sinon, réfléchissez aussi aux solutions que propose Shiyu. Ça vaut la peine. Vraiment.

Edit : un truc irl que j'ai encore laissé échappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukarï
Nouveau venu



Nombre de messages : 7

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Ysenna a écrit:
Ou alors comme Goldo, il fait des remarques désobligeantes sur ton physique et t'es obligé d'en sortir avec des séquelles.

Goldo c'est un gros c** ,tous le monde le sais donc ses remarques il faut les laisser coulé Smile

Et puis bon on est sur un jeu , on est pas la pour juger le physique mais pour jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gueritaplow
Nouveau venu
Gueritaplow


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:14

Moi j'aimais bien regarder la petite chinoise ahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ahsacrehpal.wordpress.com/
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:52

Dans ce cas là, fallait me le dire dès le début que le trombi c'était pas une bonne idée hein...

Putain ! J'en ai marre que mes initiatives me retombent sur la gueule. Je fais TOUT pour essayer d'égayer la communauté depuis que j'ai finalement décidé de rester sur WoW, justement pour des gens comme toi Ysenna, des gens que j'apprécie au delà des pixels, parce que je m'entends bien avec eux.

On accepte pas n'importe qui non plus, faut pas déconner. Les personnes à qui j'autorise les comptes forum, c'est parce que j'ai déjà papoté avec sur le forum Pal, qu'ils sont sérieux et partagent notre délire et notre amour du Paladin.


Et faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qui est dit aux infos, la plupart de ces "reportages" sont orientés justement pour créer une panique "générale" et une peur d'Internet. Je peux dire qu'à ce niveau là, les infos françaises sont douées, très douées.


Bref, sur ce, je clos le débat. C'est un topic à photo, pas à débat.

Edit: juste une dernière chose Ysenna. On traine mon nom dans la boue? M'en cogne, personne n'a mon vrai nom à part ceux que j'ai en bnet. Sur Internet j'utilise un pseudo depuis des années. Et un pseudo, c'est pas MOI. Faut juste savoir séparer sa vie réelle de sa vie virtuelle.

Et là je clos définitivement le débat.
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:15

toute façon ceci ne reste que des pixels.

encore mieux, on sera tous morts à la fin de l'année, on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:53

Vous êtes 4 à pouvoir accepter ou pas les inscriptions sur ce forum, et Edualk a clairement fait savoir qu'il suffisait d'un pal lvl1 et d'une présentation sur le forum pour être accepté au CDP. Si tu veux pas tomber des nues un jour, il serait de bon ton que vous en parliez et mettiez ça au clair en privé puis en public, sur le forum pal.

Je ne pensais pas que tu te braquerait comme ça alors que tout ce que j'essaye de faire c'est de te préserver (toi et tout ceux qui ont bien voulu mettre leur photo).

PS: quand je disais que j'ai entendu ça aux info, c'était le coup du "regard de travers et un coup de couteau dans le ventre". Pour le reste, pour ce qu'il est possible de faire sur internet pour nuire à une personne, ce n'est que suppositions. Sorties de la tête de qq1 de bien équilibré (moi). Je ne sais pas ce que ça peut donner de qq1 de déséquilibré.

Et dernière chose, j'ai précisé que c'était aussi mon trip de partager ma vie irl avec les personnes que je côtoie longtemps sur internet et que j'apprécie. Mais que sur ce forum, ce n'est pas possible à cause du mode de recrutement et ce qu'est sensé être le CDP : un rassemblement de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un paladin. Quelque soit ses convictions, sa personnalité, son passé. Du moment qu'il désire entrer, on lui ouvre la porte.

Le trombi est une bonne idée, dans une section privée et accessible seulement aux gens qui ont prouvé qu'on peut leur faire confiance, comme l'a suggéré Shiyu.

PS: le topic a photo a généré un débat si tu veux pas qu'on le pollue, tu as tous les droits de modération, il te suffira de supprimer les messages après la fin du débat, quand tout le monde sera d'accord.

PPS: Il va sans dire que si tu ne veux plus me voir ici, je partirais sans me retourner. J'aurais au moins tout tenté pour t'éviter que tu revives l'épisode Goldo.
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:28

L'épisode Goldo ne se répètera pas, car un Goldo y'en a qu'un et s'il fait chier encore une fois, j'ai des moyens radicaux pour lui pourrir la vie IRL. (pratique d'avoir un homme qui bosse au bon endroit.)

Citation :
Vous êtes 4 à pouvoir accepter ou pas les inscriptions sur ce forum, et
Edualk a clairement fait savoir qu'il suffisait d'un pal lvl1 et d'une
présentation sur le forum pour être accepté au CDP. Si tu veux pas
tomber des nues un jour, il serait de bon ton que vous en parliez et
mettiez ça au clair en privé puis en public, sur le forum pal.

Actuellement je suis la seule à faire les validations d'inscriptions, et je ne valide que si je connais "bien" la personne et en général ce snt des Pals confirmés, et pas des simples alts. Je ne suis pas ingénue non plus hein.

Citation :
Le trombi est une bonne idée, dans une section privée et accessible
seulement aux gens qui ont prouvé qu'on peut leur faire confiance, comme
l'a suggéré Shiyu.

On est sur un hébergeur gratuit, le souci de ces hébergeurs c'est qu'on ne peut pas forcément modérer comme on le souhaite.

Citation :
Il va sans dire que si tu ne veux plus me voir ici, je partirais sans me retourner.

Jamais dit que je voulais plus te voir ici que je sache.. Mais bon vu
que t'as l'air de te braquer sur le moindre argument que je pose, tant
pis... Et si tu pars juste à cause de moi et du fait qu'on discute entre
adultes sensées et responsables, je ne te comprendrais pas du tout, et
j'en serai même triste. Prends du recul vis-à-vis de tout ça, comme pas
mal de gens te l'ont dit, et reviens une fois que toute cette tension sera calmée. Je t'adore Ysounette, pas envie qu'on se fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Paleors
Habitué
Paleors


Nombre de messages : 63
Localisation : Tournoi d'argent

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:48

J'ai eu ma réponse en effet ^^, mais je trouve que tout ça va un peu trop loin Very Happy.

Faut rester zen Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

Je croyais que tu voulais que j'arrête avec ça parce que tu étais persuadé que je me prenais la tête pour VOTRE sécurité pour rien.

C'est le fait d'avoir répété "Je clos le débats" 2 fois qui m'a fait supposé que je t'emmerdais Smile

Les autres m'ont conseillé de prendre du recule, mais toi tu n'es pas les autres, et toi (ainsi que tout ceux qui ont lu mes messages sur ce forum) tu es au courant des raisons qui m'ont poussé à agir comme ça. Alors n'agit pas comme les autres. Ce ne serait pas pertinent dans ton cas.

Quand j'ai évoqué Goldo, je pensais plus à l'état où tu te trouvais après son passage. Je ne dis pas qu'il ne reviendra pas à la charge mais que d'autre personne pourrait avoir des idées peut recommandables et pourraient avoir le pouvoir de faire bcp plus mal. Et comme j'aime le dire, il faudrait vraiment être trop con pour se faire pogner 2 fois à cause de la même erreur.

Citation :
Actuellement je suis la seule à faire les validations d'inscriptions, et je ne valide que si je connais "bien" la personne et en général ce snt des Pals confirmés, et pas des simples alts. Je ne suis pas ingénue non plus hein.
Heu...vraiment? C'est pas ce que j'ai cru comprendre. Razz

Heu... J'ai vérifié les forumactifs permettent une attribution par groupe des droits de visibilité, écriture, modifications...
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:02

Bref, autant normalement j'aime bien les duels de femme dans la boue autant là, ben y a ni boue ni bikini, donc on va gentillement remettre son armure et vous allez me copier 100 fois j'arrête de flood le forum de Sàb sans son autorisation.
Stoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:04

Maybe Smile Mais pas envie de me prendre le chou avec ça. On attend que Naya revienne (pas avant le 20 ) et il fera les réglages adéquats. Jme prends assez la tête avec le forum des Croisés qui devient aussi une grosse merde à gérer Wink

Et oui oui, j'suis la seule à valider les inscriptions, Sàb a la flemme, Naya est afk IRL, et Edualk.. Bah je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

Passe moi admin, je te règles ça en 2 minutes. (ptête plus si c'est pas la même config que mon panneau d'administrateur à moi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

D'ac. Mais juste le temps que tu fasses ça alors ! Smile

Edit: t'as les droits. Dis moi quand t'as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

Voulez vous que je crée une autre catégorie de membre pour différencier les membres de longue date, des noobie?
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:25

Fais ce qui te semble bon pour sécuriser le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec le trombi. Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec le trombi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: