Le CDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Comité de Défense des Paladins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Souci avec le trombi.

Aller en bas 
+7
Gueritaplow
Yukarï
Shi
Naïna
Nayami
sàber
Ysenna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:54

Voilà:

Nouveau groupe : Les Aspirants Paladins. J'ai mis Shiyu dedans en tant que cobaye pour voir ce que ça ferait Very Happy

Tout ce qui est en dessous de la grande biblio est accessible uniquement au membre. Même les aspirants n'y ont pas accès.

Et je me suis permis une petite fantasy à cause d'une remarque faites il y a longtemps : Mettre le nom des membres en rose Very Happy

Voilà, j'ai fini. Very Happy

PS: Après libre à vous de renommer les noms ou description que j'ai mis à la va vite. L'idée est juste là. (surtout les sorties des Paladins, je me suis bien foirée sec sur la descriptions... silent )


Dernière édition par Ysenna le Mar 31 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:57

OK ma puce ! Merci ! /calin
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:50

Naïna a écrit:
OK ma puce ! Merci ! /calin

Hihi Very Happy

En fait, je pense que autoriser les aspirants à voir jusqu’à la partie [flood] Au coin du feu, est acceptable, le passage à membre nécessite d'avoir gagner ton entière confiance et donc le déblocage du trombi.

Pour Autoriser un groupe de personne à avoir accès à un contenu:

Va dans "Général" > "Catégorie et forum" , tu verras la liste des forums dispo.

Choisis le forum dont tu veux changer les permissions. (clique dessus carrément)

Puis, va dans l'onglet "Permission", et là fait à ta sauce entre ce qui peuvent :

  • Voir le forum et ses messages
  • Ecrire des sujets ou des messages
  • Voir les images dans les messages
  • Voir les liens dans les messages


Tu peux choisir dans le menu déroulant qui ne propose que les choix de base "Tous", "Membres", "Modérateur", "Admin" ou carrément contrôler à partir du panneau en bas, où il y a listé les groupes que tu as créée sur ton forum et une multitude de possibilité quand tu clique sur "plus de choix".
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Merci merci, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:13

ahhhh les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:55

Citation :
ahhhh les filles....

Ouhai, c'est sur que ça aurait été vachement plus sympa si on avait eu de VRAI mec pour penser à protéger nos arrières.

Faut vraiment compter que sur soi même dans ce monde de brute. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Ysenna a écrit:


Ouhai, c'est sur que ça aurait été vachement plus sympa si on avait eu de VRAI mec pour penser à protéger nos arrières.

Faut vraiment compter que sur soi même dans ce monde de brute. Mad


ET PAF !
Revenir en haut Aller en bas
clarå
Nouveau venu
clarå


Nombre de messages : 19

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57

Ysenna a écrit:

Ouhai, c'est sur que ça aurait été vachement plus sympa si on avait eu de VRAI mec pour penser à protéger nos arrières.

Faut vraiment compter que sur soi même dans ce monde de brute. Mad

Vous êtes nos égales depuis l’émancipation, et vous avez les mêmes capacités que nous. Intervenir aurait été compris comme un acte cherchant à remettre en place la domination du sexe masculin. Je suis tout à fait contre. Et j'avoue que le danger couru était d'une grande importance comparé auquel vous vous exposez sur vos réseaux sociaux genre face de bouc ou tweeterolol.

Mais je prend acte et la prochaine fois, et prendrais les devant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:03

Danger couru d'avance... Ou pas hein. Pour ça que j'utilise un pseudo sur le net. Smile

edit: c'est fou ce qu'on se fait chier en attendant l'ouverture des serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pallanza
Nouveau venu
Pallanza


Nombre de messages : 25
Age : 39

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:37

Ben moi ce que je veux, c'est une femme forte de caractère pour me protéger, ça me changerai les idées. Very Happy

Et puis si il y a pas wow j'en profite vu que je viens de me lever de manger mon bol de pâtes à sauces tomates aux olives et au râpé Italiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:21

Pallanza a écrit:
manger mon bol de pâtes à sauces tomates aux olives et au râpé Italiens ^^

T'as de drôles de petits déj' toi franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edualk
Gardien des Traditions
Edualk


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : derrière une des piles de livres sur mon bureau (prévoir cordes et piolets)

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:29

Petite précision en passant.

J'ai fondé le CDP. Okay. Mais c'était quand même il y a *feuillette ses archives* study 3 ans de cela, et on était encore en train de botter les fesses gelées d'Arty.
J'ai passé la main à une nouvelle génération, et c'est bien, car rien n'est gravé dans le marbre.

Il y a des principes auquel je tiens. Tolérance, ouverture, capacité à faire preuve d'humour. "Savoir être sérieux sans se prendre au sérieux". C'est un clown dans un spectacle pour enfants qui a dit ça, et j'ai trouvé cette phrase excellente. Je continuerai à défendre ces principes, pas seulement parce que c'est le CDP, mais parce que c'est comme ça que je conçois la vie (ouais, bisounours, tout ça, mais je vis très bien, no soucy Smile )
Mais c'est maintenant à VOUS de gérer le CDP. De le faire évoluer si vous le souhaitez, dans l'intérêt général de ses membres.

S'il faut des filtres, des barrières restrictives sur ce forum pour éviter le risque d'invasion de celles et ceux qui ne veulent que pourrir la vie des autres, faites-le ! Il est quand même affligeant de se faire des dramas et des coups de sang à cause de minables qui n'ont aucune importance.
Il y a assez de trucs chiants IRL sans qu'on se pourrissent la vie pour ce qui relève d'un jeu, d'un loisir, d'un divertissement.

Voilà, c'était l'avis de vieux schnoque du Gardien des Traditions


Edualk
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:46

C’est bien pour ça que j'ai brièvement donné les accès admin à Ysenna pour qu'elle fasse tout ça ! Au moins c'est réglé, on est tranquille Smile

D'ailleurs Edualk, t'as réfléchit pour mon "petit souci" de nom de guerre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:12

Edualk a écrit:
Petite précision en passant.

J'ai fondé le CDP. Okay. Mais c'était quand même il y a *feuillette ses archives* study 3 ans de cela, et on était encore en train de botter les fesses gelées d'Arty.
J'ai passé la main à une nouvelle génération, et c'est bien, car rien n'est gravé dans le marbre.
Et je passerai la main moi aussi à une nouvelle génération une fois que j'aurai trouvé un paladin partageant les même convictions que moi et à qui je pourrais sans me retourner donner le flambeau (easyjoke je sais Razz ) même si je reste dans le coin histoire de superviser toussa.
(faudra qu'il comprenne l'importance de déléguer le travail surtout Razz )

Edualk a écrit:
Il y a des principes auquel je tiens. Tolérance, ouverture, capacité à faire preuve d'humour. "Savoir être sérieux sans se prendre au sérieux".
Mais c'est maintenant à VOUS de gérer le CDP. De le faire évoluer si vous le souhaitez, dans l'intérêt général de ses membres.
Je suis beaucoup moins bisounours que toi, aussi je rajouterai que malgré le fait que nous fassions preuve de tout cela, on ne doit pas se laisser marcher sur les pieds pour autant, si il faut clash, clashons sans hésitation, sans aucune insulte au possible mais nous ne sommes pas des pigeons*, défendons notre classe, il fallait le rappeler. (ouais jsuis super extrémiste moi Very Happy
sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:52

Ouhai d'ailleurs, j'peux repasser Admin? Y'a un truc qui fait vraiment tâche là sur une des descriptions, ça fait illettrés et j'en ai honte. Crying or Very sad

J'aurais besoin de 5 minutes.

EDIT juste parce que j'aime contredire:

Clara, Si tu penses que protéger qq1 c'est faire preuve de machisme (le truc qui se rapproche le plus de la misogynie) , béh, c'est que tu comprends vraiment pas grand chose aux femmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:22

ysenna chérie voyons, c'était de l'ironie Sad

edit: y a quoi qui te choque?
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

Citation :
edit: y a quoi qui te choque?

Le "Pour tout les comptes rendus de sortie entre ingame des paladins" Dans la section "Les sorties des Paladins". Embarassed

Et le "Les sorties des Paladins" aussi, je trouve ça...heu....comment dire... Pas assez Edualk. Vous me comprenez?

Des suggestions seraient appréciées pour essuyer ce cuisant manque d'inspiration. lol!

Et heu....AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, j'ai merdé sur un truc super méga important xD

J'ai mis le groupe "Membre du CDP" en Modérateur sur le forum Trombinoscope. OMG quoi! v'la ce qui arrive quand on travaille dans la précipitation! *s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:59

Jte laisse les droits jusqu'à ce soir 19h (Heure de Paris) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Ok merci.

Une idée pour le nom du forum "les sorties des paladins"?
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:32

Hum.... Les Pèlerinages des Paladins?
Revenir en haut Aller en bas
sàber
Pourfendeuse d'alts
sàber


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : rashgarroth

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:37

le tube d'aspirine, c'est par ici.

ou alors:
Ils vont me rendre chèvre, oh wait!

Voilà un bon titre pour résumé la bande de taré sur un ts xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:50

Heu...non l'aspirine je réserve ça pour mes conv avec Polo pas avec les tarrés du CDP. Du coup euh....

D'autres idées pour la descritpion?

EDIT: Niveau permission, jpense que j'suis ok. Faut juste que Shiyu me dise si c'est good, j'avais pas fais comme il fallait hier je pense, mais là je pense qu'il a pas accès au trombi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi
Nouveau venu



Nombre de messages : 2

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:58

It's fine.

(maintenant on m'enlève cette répugnante couleur verte, thx)
Revenir en haut Aller en bas
Ysenna
Nouveau venu
Ysenna


Nombre de messages : 40
Localisation : Hyjal

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:01

Heu...tu veux laquelle alors? (Je te changerais pas de groupe, je laisse le soin aux vrais admin de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïna
Directrice du BdP
Naïna


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Secrétariat du CDP

Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:04

Bah tant que Shi (Shiyu je présume) ne sera pas présenté, il restera dans le groupe des Invités.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci avec le trombi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec le trombi.   Souci avec le trombi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec le trombi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombi
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le CDP :: Hall d'entrée :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: